LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

+55
fredox34
SPEEDYG333
royjkramer
JeyC
mos
loulou44
Phileveque
Flamel
ODI2i
lorddd
Chouchir
Seb29
diamondfish
kronsilds
Neutron57
Klafuti
belov
Vogel69
furyeux
Homedrone
philarvropagan
JCB78
kareldef
Phantom'as
Subsub
speedbird
tom7025
fabj27
hayjoshu
Pif Paf
_Rhum1_
olivufu
Privas45
Nexus
steven78
christophe38540
Dodox
Coleoptere91
JMRO79
dome16
poinsignon
Passion31
pierre-le-chti
seaseb
Stitch
phbmonoi
K3nSh1n
Pilou
Charlie-82
bobpoireaubis
Jack661
Lolincolc
Ben2802
Yannick31
Kosem
59 participants
Aller en bas
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Lun 18 Mai - 16:03
La photo nº115 (si son auteur se conforme au réglement) est très belle. 
Ca mériterait une expo tous ces clichés. Ou un calendrier DJI.
seaseb
seaseb
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 588
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Bordeaux / La Palmyre
http://www.meys-photo.fr

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Lun 18 Mai - 16:33
c'est clair qu'elle est magnifique voila pourquoi j'ai pris un drone pour la photo Smile
Sauf que vu l'emplacement et les couleurs je subodore les passes d'arcachon et arguin faite à bonne hauteur au vu des bateaux. Et compte tenu des restrictions sur place (emprise latérale des terrains de la teste et cazaux, réserve naturelle, zone réglementé) c'est mission impossible de faire une image complètement légale là bas :( Le bassin et la côte atlantique sous l'estuaire c'est vraiment galère :(
SPEEDYG333
SPEEDYG333
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : GIRONDE

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Mar 19 Mai - 21:45
Mr Seaseb très bien vu pour l'endroit qui est effectivement la limite du banc d'arguin et des bancs de sable de plus en plus proéminents a certains secteurs du bassin d'arcachon !!!
les couleurs sont naturelles sachant que l'angle de prise de vue avec mes 2 go pro (une 2 et une 3 black) positionnées différemment y participent pour l'effet de profondeur !
La limite de vol a cet endroit pour les avions est de 1000 pieds au lieu des 500 habituels en raison de la réserve du banc ! 
Après pour un drone écologique car électrique donc nucléaire potentiellement , les écolos tolèrent lol
J'ai un album visible si tu veux de plusieurs prises ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.553442601407735.1073741856.241279382624060&type=3
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6848
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Mar 19 Mai - 22:03
Sauf que là tu es en pleine zone interdite apparemment, non ? Smile
"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 00119210
SPEEDYG333
SPEEDYG333
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : GIRONDE

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Mar 19 Mai - 22:29
Mr Charlie 82 je vous laisse seul juge dans ce cas la sans même le savoir précisément moi même mais nous sommes de fait a plus de 99 pour cent en zones a restrictions lors de nos vols !!!
Je suis persuadé que même vous peut être ne respectez pas a 100 pour cent les textes de lois dans tous les domaines.....
seaseb
seaseb
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 588
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Bordeaux / La Palmyre
http://www.meys-photo.fr

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Mar 19 Mai - 22:31
speedy mefie la GTA a déja montré se servir de facebook, de youtube ou des forum pour trouver des images "illégales".
Pour Arguin je connais trés bien j'y fais des photos des sternes tous les ans Smile Sur toute la réserve qui déborde trés largement du banc la hauteur mini de survol est de 1000 pieds ca s'applique aussi pour les drone, autrement dis le survol drone est juste interdis sauf dérogation du conservateur. En dehors de cette zone tu es par ailleurs tenu a soi une interdiction de vol totale soit un plafond de 30M du fait des limites liés à la piste de l'aérodrome de la Teste. Enfin tu est dans une zone réglementée R 31 A1 CAZAUX qui est activable H24 et necessite en principe une clearance de Cazaux pour le VFR. Autrement dis tu cumlle potentiellement 3 infractions. Méfiance on a eu ici même des exemple ou la GTA se sert de ce qu'elle trouve sur le net pour engager des poursuites, il faut faire vraiment attention. C'est assez triste j'en convient la zone est magnifique, mais en drone c'est niet, même la dune ne nous est pas accessible.
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6848
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Mar 19 Mai - 22:41
SPEEDYG333 a écrit:Mr Charlie 82 je vous laisse seul juge dans ce cas la sans même le savoir précisément moi même mais nous sommes de fait a plus de 99 pour cent en zones a restrictions lors de nos vols !!!
Je suis persuadé que même vous peut être ne respectez pas a 100 pour cent les textes de lois dans tous les domaines.....
C'est pas moi qui suis concerné mais ton image et Seaseb appuie dans le même sens, pas pour te nuire ici, mais pour te rendre service... Après tu en fais ce que tu veux, hein  Wink C'est en toute amitié...
SPEEDYG333
SPEEDYG333
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : GIRONDE

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Mar 19 Mai - 22:54
Merci pour votre intervention et information , j'en prendrais note  Crying or Very sad
Bonne nuit et au plaisir !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Mar 19 Mai - 23:34
Bonsoir,

Je vous rappelle qu'il vous reste 24h pour poster vos photos.
Wink
Phileveque
Phileveque
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Aix les bains

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Mer 20 Mai - 9:44
jolie photo de captain citron
mais loin d'être à 10 m de hauteur.....
c'est d'ailleurs bien là la difficulté du reflet : plus on monte moins on a le bel effet miroir, on l'a tous expérimenté pour poster nos photos.... et là à y a pas photo !

ps : juste mon avis... rien contre toi captain... le reflet est très bo mais la photos témoin faite au raz du sol montre le même reflet .... CQFD

même remarque pour la photo 27.... pourtant validée ....

belle journée à tous !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Mer 20 Mai - 10:15
Oui, et?
Pourquoi CQFD? Que démontres tu?
Comment peux tu vérifier la hauteur de la photo #27?
Ce genre de post commençant par "je n'ai rien contre toi" et se terminant par "belle journée à tous" avec au milieu une vacherie n'apporte rien.
fredox34
fredox34
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Logonna Daoulas

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Mer 20 Mai - 10:55
waoo je viens de poster ma participation au concours mais j'ai une compression horrible qui c'est passé lors de la mise en ligne est ce normal ? car là les photos sont d'une qualité vraiment mauvaise. Kosem est ce normal ? ou bien j'ai loupé quelque chose ?
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Mer 20 Mai - 10:57
Pour les photos c'est très bô mais pas dans le bon post Very Happy sauf pour la question... Wink
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Mer 20 Mai - 11:01
Pour la compression: Oui c'est normal et surement lié à l'hébergeur des photos... Mais heureusement ou malheureusement (rayé la mention inutile) c'est pareil pour tout le monde Laughing . Cela à déjà été débattu plus avant dans ce même sujet  Wink
fredox34
fredox34
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Logonna Daoulas

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Mer 20 Mai - 11:19
oups merci volgel69 bon je reposte les photos dans le bon post mais je me perds avec tous les posts du concours
Contenu sponsorisé

"Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!!  PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!  - Page 22 Empty Re: "Ombres, Reflets & Lumière" LE REGLEMENT!! PARTICIPEZ ET GAGNEZ UN PHANTOM 3!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum