LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

+32
jmb78
claudeaser
La Poisse
olivier.marc31
skapri
ODI2i
Phileveque
Surcouf 971
Charlie-82
nheriss3
nheriss
fleyevision
Pilou
JeyC
Klafuti
DUFY Michel
MIAS5562
tiberi
belov
pierre-le-chti
capitaine citron
CBR900
francis47
Yves F
Neutron57
Phantomax
kronsilds
christophe38540
Vogel69
Willy Vilter
Chouchir
Kosem
36 participants
Aller en bas
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 10 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 18:00
Urgent !!!! Urgent !!!! Urgent !!!! Urgent !!!! Urgent !!!! Urgent !!!! Urgent !!!! Urgent !!!! Urgent !!!! Urgent !!!!

Kosem, c'est très important. Hier matin, je suis monté dans la région Parisienne pour aller voir ma Tati Danielle... Et tout a coup alors que je marchais dans la rue, j'ai vu courir un facteur poursuivit par une bande de chiens (je ne sais pas ce qu'il transportait mais c’est surement ce qui devait les attirer). Par un curieux hasard il à laissé tomber une lettre devant moi durant sa course. Malheureusement, a cause de problèmes de genoux liés à mon grand age, je n'ai pas pu lui courir après afin de lui rendre ce courrier. Finalement, malgré une recherche assidu qui m'a pris plusieurs heures, je n'ai pas pu retrouver ce pauvre homme...
En fin d'après midi,  j'ai du reprendre le train pour rentrer chez moi, et c'est seulement à ce moment là que je me suis rendu compte que le courrier t'étais directement adressé et apparemment cela semblait urgent...

Trop tard pour te le donner en main propre, j'ai longuement hésité à te le renvoyer par la poste mais, connaissant l’efficacité des services postaux, j'ai finalement décidé de scanner le courrier et de le poster ici pour faire plus vite... Malheureusement, je ne peux pas te dire de quoi ça parle car je ne parle pas du tout l'anglais druun

Ne me remercie pas, c'est toujours avec plaisir que je te rend service Very Happy

Je profite de ce message pour faire un gros bisous à Pierre amouu

Voici le courrier en question:

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 10 Lettre_dji
Crakou
Crakou
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Dordogne 24/ Chelles 77

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 10 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 18:11
cheers Biggrin poilage Laughing muzx mooor
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 10 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 18:13
Ca alors!!
Rolleye

Mais cette histoire est parfaitement INCROYABLE!!!!
INCROYABLE!!!!
Je n'arrive pas à y croire tellement c'est INCROYABLE!!!!
Ben ça alors...
Shocked

Je fais quoi maintenant?
Oh la la.... j'avais tout préparé, le discours, les félicitations aux gagnants, la larmette aux perdants, les remerciements aux sponsors, tout, tout!
Faut TOUT que je recommence....
INCROYABLE!!!!
C'est franchement INCROYABLE!!!!

Incroyable que ces deux gars de DJI écrivent si mal en anglais!
Surprized
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 10 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 18:22
poilage poilage poilage

je suis "cent" voix, (Qu'est-ce que j'aurais aimé...) il est trop fort le bougue, on peut pas lutter devant tant d'acharnement !! 

cheers
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 10 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 18:25
tu sais les Chinois et l'anglais.... druun
cousinhube34
cousinhube34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : par GPS

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 10 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 19:15
Je viens de faire un petit tour ici, j'ai voté au début du second tour mais pas plus intéressé que ça, vu que je n'ai pas été retenu pour le second tour. Ce qui est normal, vu que je n'y ai pas participé au premier tour.  cheers
Je suis autant interloqué par l'humour débordant de certains que par les tentatives de tricherie d'autres.
Je préfère largement continuer à être interloqué par les premiers. cottcott
Courage à Kosem parce que ça doit pas être évident à gérer tout ça.
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 10 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 20:30
La triche c'est comme le sexe:

"C'est ceux qui en parle le plus qui...."

et la réciproque est vrai Laughing
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 10 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Dim 21 Juin - 21:06
C'est fini!!
druun
Contenu sponsorisé

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 10 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum