LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

+32
jmb78
claudeaser
La Poisse
olivier.marc31
skapri
ODI2i
Phileveque
Surcouf 971
Charlie-82
nheriss3
nheriss
fleyevision
Pilou
JeyC
Klafuti
DUFY Michel
MIAS5562
tiberi
belov
pierre-le-chti
capitaine citron
CBR900
francis47
Yves F
Neutron57
Phantomax
kronsilds
christophe38540
Vogel69
Willy Vilter
Chouchir
Kosem
36 participants
Aller en bas
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin 2015 - 2:31
Merci francis Laughing
... qu'est ce qu'on se marre ici Biggrin Mais surtout n'oubliez pas de voter ! Et même si c'est pas pour la 17, la 93, la 103 ou la 67* du temps que c'est pour la plus belle photo a vos yeux apxpl

* quarté gagnant de la déconnade
Yves F
Yves F
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Draguignan

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin 2015 - 8:12
Salut,

j'ai mis du temps à comprendre idii donc, je vote pour la photo 9367 cottcott j’espère que cela vous conviens tongue

Yves
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin 2015 - 9:03
I love you Temps mieux alors... Mais finalement, au bout de combien de tant tu as tout compris ? Wink

Sinon pour information, hier soir j'ai essayer de mettre en œuvre la nouvelle réglementation de Kosem pour être sur de bien comprendre toutes les subtilités de la technique proposé.
En conclusion, si je peux me permettre quelques conseils:
- Placer les papiers dans la boite avant de se torcher, car après c'est beaucoup plus difficile sans faire de dégâts et sans laisser des grosses taches de gras sur chaque papier, ce qui pourrait permettre aux plus vicieux d'identifier les numéros en fonction de la forme de la tache de gras laissé sur chaque papier.
- Utiliser un papier de grammage supérieur à 90, en effet avec un papier trop fin certains pourrait le confondre avec du papier toilette et donc en faire un usage inapproprié...
- La boite en carton pourrait paraitre une bonne idée, mais je conseil d'utiliser une boite en Kevlar à bords arrondis. Effectivement, la carton n'a pas bien résisté aux diverses chutes de liquides (divers eux aussi  confused ) qui n'ont pas manqué durant la soirée... Avant que la chute de Bébert n'est définitivement scellé son sort.
Yves F
Yves F
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Draguignan

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin 2015 - 9:40
Pour le temps que j'ai mis à comprendre wili j'aurai pu te répondre, Cerveau-lent, ce qui n'es pas approprié donc Dronement-lent bannn .A mon age.

Yves
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin 2015 - 9:57
Mes Amis, nous sommes tous réuni ce matin autour de ce post car j'ai bien conscience de la difficulté de choisir la plus belle photo parmi la multitude de superbe photos plus belle les unes que les autres que contient ce non moins superbe concours. Je sais que certains n'ont pas toujours le temps de regarder encore et encore toutes les photos avant de voter. Et je sais que finalement certains succomberont à la tentation de voter au hasard...
A tous ceux là, je dit:

"Ne culpabilisez pas, c'est une façon comme une autre de participer à la vie démocratique de votre forum et même si au premier abord cela peut paraitre un acte non réfléchit au sens propre, c'est tout d’abord un acte d'Amour qui reflète la noblesse de votre Âme... N'ayez pas peur ! Laissez s'exprimer votre cœur, Votez, Votez mes Amis... que ce subtile "clic" apaise vos angoisses et vous donne la force d'affronter la dureté de ce monde... Votez, votez ! Vous ne le regretterez pas !".  Question

Pour tous ces gens je souhaite, par un acte pure d'Amour et d'Altruisme, les aider, leur faciliter la vie et leur vote. Mes amis, Je vous propose cette simple grille qui vous sera surement familière et vous permettra de laisser s'exprimer votre vote en toute liberté. C'est tout simple, laissez le pur hasard guider votre main et cocher une case parmi la multitude de possibilité qui s'offre à vous... Une fois fait, il vous suffira simplement de vous connecter au forum pour effectuer votre vote et par cette acte je vous le dis mes Amis, vous allez écrire l'Histoire, l'Histoire de votre forum avec un grand F... seyg  

Parce que 100% des gagnants ont tenté leur chance, Votez mes amis!:

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Loto_610

Que la Paix et l'Amour soient sur  votre vote Question
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin 2015 - 10:33
La grande forme en ce moment autour de ce sujet  Very Happy.    Attention à l'abus d'alcool et pensez à nettoyer vos lieux de "beuveries" avant que vos épouses reviennent  poilage
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin 2015 - 10:52
Vogel, ton appel vibrant à l'Amour m'a ému et conquis.
Ton message, magnifique ode à la Paix m'a ouvert les yeux sur La Vérité et j'ai enfin trouvé la quiétude intérieure.
Comment puis-je faire pour me joindre à tes pairs? Je veux suivre ta Voie.
N'ayant que des héritiers illégitimes éparpillés dans le monde je ne sais à qui donner mon immense fortune.
Dois-je m'adresser à la FDJ? Accepteront-ils de m'accueillir?
Peux tu m'aider, frère Vogel?
inlov druun inlov
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin 2015 - 10:54
(Ouais Olivier on se marre bien! Ca change un peu des problèmes de législation ou de firmwares!!)
Very Happy
Yves F
Yves F
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Draguignan

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin 2015 - 10:59
En réponse à la nouvelle réglementation de Monsieur Kosem,

Tirage

40 papiers
1 papier
10 si on est 5
2 chacun
Total 58 étonnant non. Biggrin

Yves
Klafuti
Klafuti
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin 2015 - 11:20
Je vois que chacun d'entre vous tente de se cultiver un peu, et/ou de se divertir.
Tentons ensemble de nous cultiver en se divertissant au travers d'une lecture fort sympathique et dont il y a fort à parier qu'elle vous inspirera.

La voici, c'est une source fiable, ne vous inquiétez pas et "N'écoutez que le son de ma voixxxxxxxxx" ixn

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Captur10
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin 2015 - 14:25
Ah ouais! Y a rien à dire.
"Un nombre premier palindrome" tout en étant "un nombre étoilé", moi je vote pour lui!
J'ai toujours rêvé d'en rencontrer un!
druun

Dis Klafuti, elle fait combien de degrés la gnole que tu mets dans tes cerises?
73?
Ah, je comprends mieux!
df
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin 2015 - 14:27
Oh ! Kosem, Oh grand Taulier de ce Forum ! C'est non sans une certaine émotion que je découvre tes derniers mots comme l'égaré devant le jaillissement d'une source au milieu du désert. Il est vrai que c'est toujours un plaisir immense de ramener sur le chemin de la Vérité une brebis égaré. Mais je ressent encore plus de satisfaction à voir tu as compris aujourd'hui une leçon essentielle: "Le Partage". Le plus belle acte d'Amour que tu puisses faire à ton prochain, qu'est ce ? si ce n'est "Partager"... Le vrai partage est inconditionnelle, il est sans arrière pensé ou attente de retour. Il est l'essence même de l'Amour, c'est pourquoi ce serait inconvenable et égoïste de ma part de vouloir empêcher l'expression de cette envie de partage qui semble commencer à germer dans ton esprit pur.

Je ne peux donc que t’offrir mon aide, mon ami... Et je ne saurai laisser cette envie inassouvie plus longtemps, c'est pourquoi je t’envoie de ce pas mon RIB par MP. Il te permettra de partager à loisir, dès que le besoin s'en fera sentir. Et si j'ai un seul conseil à te donner: Essayes de pratiquer régulièrement le Partage, cela te permettra de t'épanouir pleinement et permettra de purifier ton esprit dans ta quête spirituelle. N'oublie pas! le Partage est comme un muscle, il faut le travailler tous les jours si tu ne veux pas qu'il s’atrophie... Dans un sens, tu es un peu avantagé car tu habites en France où la notion de Partage est une déjà une Religion d’Etat et où le grand prête que l'on nomme aussi "Ministre des Finances" appel à la prière de plus en plus souvent...
Trêve de discours... Va en paix mon ami, court! court! La Quête que tu as commencé ne saurai attendre plus longtemps... Question
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin 2015 - 14:59
Ohhhhhh Vogel!!!!!!!
Tu ne pouvais pas mieux m'aider à purifier mon âme!!
Je t'envoie ça de suite!
Il n'y aura pas d'autre versement, je te donne TOUT.
Une telle générosité de ta part m'honore et me comble de Joie.

Merci Frère et dis moi juste si ça ne te dérange pas que je t'amène des amis...
Une telle Libération se partage!
druun
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin 2015 - 17:34
Venez ! Venez ! Ouvrez vos cœurs! Ouvrez vos portefeuilles ! Je vous accueillerais à bras ouvert Laughing
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin 2015 - 18:31
Je ne sais pas pourquoi mais aucun ami n'a accepté de venir et on m'a même dit de me méfier...Les gens sont médisants....
druun
Contenu sponsorisé

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum