LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

+32
jmb78
claudeaser
La Poisse
olivier.marc31
skapri
ODI2i
Phileveque
Surcouf 971
Charlie-82
nheriss3
nheriss
fleyevision
Pilou
JeyC
Klafuti
DUFY Michel
MIAS5562
tiberi
belov
pierre-le-chti
capitaine citron
CBR900
francis47
Yves F
Neutron57
Phantomax
kronsilds
christophe38540
Vogel69
Willy Vilter
Chouchir
Kosem
36 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin - 14:25
Ah ouais! Y a rien à dire.
"Un nombre premier palindrome" tout en étant "un nombre étoilé", moi je vote pour lui!
J'ai toujours rêvé d'en rencontrer un!
druun

Dis Klafuti, elle fait combien de degrés la gnole que tu mets dans tes cerises?
73?
Ah, je comprends mieux!
df
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin - 14:27
Oh ! Kosem, Oh grand Taulier de ce Forum ! C'est non sans une certaine émotion que je découvre tes derniers mots comme l'égaré devant le jaillissement d'une source au milieu du désert. Il est vrai que c'est toujours un plaisir immense de ramener sur le chemin de la Vérité une brebis égaré. Mais je ressent encore plus de satisfaction à voir tu as compris aujourd'hui une leçon essentielle: "Le Partage". Le plus belle acte d'Amour que tu puisses faire à ton prochain, qu'est ce ? si ce n'est "Partager"... Le vrai partage est inconditionnelle, il est sans arrière pensé ou attente de retour. Il est l'essence même de l'Amour, c'est pourquoi ce serait inconvenable et égoïste de ma part de vouloir empêcher l'expression de cette envie de partage qui semble commencer à germer dans ton esprit pur.

Je ne peux donc que t’offrir mon aide, mon ami... Et je ne saurai laisser cette envie inassouvie plus longtemps, c'est pourquoi je t’envoie de ce pas mon RIB par MP. Il te permettra de partager à loisir, dès que le besoin s'en fera sentir. Et si j'ai un seul conseil à te donner: Essayes de pratiquer régulièrement le Partage, cela te permettra de t'épanouir pleinement et permettra de purifier ton esprit dans ta quête spirituelle. N'oublie pas! le Partage est comme un muscle, il faut le travailler tous les jours si tu ne veux pas qu'il s’atrophie... Dans un sens, tu es un peu avantagé car tu habites en France où la notion de Partage est une déjà une Religion d’Etat et où le grand prête que l'on nomme aussi "Ministre des Finances" appel à la prière de plus en plus souvent...
Trêve de discours... Va en paix mon ami, court! court! La Quête que tu as commencé ne saurai attendre plus longtemps... Question
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin - 14:59
Ohhhhhh Vogel!!!!!!!
Tu ne pouvais pas mieux m'aider à purifier mon âme!!
Je t'envoie ça de suite!
Il n'y aura pas d'autre versement, je te donne TOUT.
Une telle générosité de ta part m'honore et me comble de Joie.

Merci Frère et dis moi juste si ça ne te dérange pas que je t'amène des amis...
Une telle Libération se partage!
druun
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin - 17:34
Venez ! Venez ! Ouvrez vos cœurs! Ouvrez vos portefeuilles ! Je vous accueillerais à bras ouvert Laughing
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin - 18:31
Je ne sais pas pourquoi mais aucun ami n'a accepté de venir et on m'a même dit de me méfier...Les gens sont médisants....
druun
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin - 20:22
Ne t'inquiètes pas, ils ne sont tous simplement pas encore prêt. Dis leur simplement de laisser leur esprit divagué en contemplant la photo 67... La révélation ne devrait pas tarder... Question  

Ps: au fait, je te remercie j'ai bien eu confirmation de ton virement Wink
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Ven 19 Juin - 13:29
214 votes ce matin Rolleye

Faites chauffer les merguez, le sprint finale est lancé ! les fans clubs sont chaud bouillants ! La tension est palpable et les votes tombent comme des mouches... tout comme les nouvelles inscriptions d'ailleurs Wink C'est de la pure folie !

Mais Préparez vous les amis, je vous annonce une remonté fantastique dans les toutes dernières secondes du concours de la photo 67... Comment je le sais ? Ah! Ah! tout simplement parce que j'ai bientôt fini le code de mon petit script python qui je dois le dire s'annonce avoir des performances incroyables !!! En moins de 800ms, il permet de masquer mon IP par une autre aléatoire, créer une inscription, et voter !!! un bijou de technologie je vous le dit Laughing Evil

Ps: Je peux éventuellement inclure votre numéro de photo dans la boucle si vous le souhaitez... Moyennant finances biensur (je réfléchit encore combien je vais faire payer par "vote" (même si c'est juste une petite variable à changer). Mais chut faut pas le dire à Kosem cnesss
skapri
skapri
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : BORDEAUX

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Ven 19 Juin - 16:40
Kosem a écrit:
Si tu regagnes un Phantom on va croire qu'on est de mèche! :-))

Ça n'a pas l'air parti pour, j'ai tellement confiance en moi que j'ai directement voté pour moi! Laughing


Vogel69 a écrit:
C'est pas impossible car cette année aussi la photo de skapri est très belle... elle fait d'ailleurs partie de mon top 4 Very Happy


Merci Vogel69 pour ton soutien ! bexr
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Ven 19 Juin - 17:11
Les gars, bonne nouvelle!
Je viens juste de rajouter l'ingrédient indispensable qui manquait dans le shaker à ma formule pour départager les vainqueurs!
De la merguez!!

Et ben vous savez quoi?
Ca marche!!
cheers
Et en plus ça se marie très bien avec les framboises!
tiberi
tiberi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : montelimar

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Ven 19 Juin - 17:13
SI mergez alors tu as certainement oublié l'harissa, point de merguez sans harissa.
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Ven 19 Juin - 17:16
Cela ne s'arrange pas dans ce coin du forum.... df   bexr

Moi je préfère les saucisses de Toulouse à la merguez....  tongue Cool
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Ven 19 Juin - 17:49
Bonjour,

l'heure de midi approchant en Guadeloupe, vous me donnez faim.
Aussi je vous propose de partager un petit plat très très léger et typiquement Guadeloupéen :
un migan de fruit à pain. (Prononcez fruit ta pain).VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 20150311

Malgré la délicatesse de ce plat il est nécessaire de faire une petite sieste après le repas.
Pour quelle soit réussie, je vous donne une combine :
Je compte 93 moutons et pas 67 c'est pas suffisant !!! tongue

Bon appétit à toutes et tous.

Pierre
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Ven 19 Juin - 18:35
Rolleye  C'est le doigt de qui à droite...... qui a laissé traîner son doigt au milieu des hélices du "quad"... Very Happy
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Ven 19 Juin - 20:36
Bon, ben il en reste, il en reste pour au moins ...

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Captur10

93 personnes !!!


Pierre
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Ven 19 Juin - 20:39
Un grand classique sur le forum....
Dès qu'on parle de bouffe y a des clients, et chacun y va de sa photo ou de sa recette! :-))
Et dès qu'on fait un concours, y a des petits malins qui essayent d'acheter des voix.
Very Happy
Contenu sponsorisé

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 7 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum