LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Empty Mon choix perso, un regret et une demande.....!

Jeu 11 Juin - 12:38
Bonjour :-)

Je ne dirai pas pour quelle photo j'ai voté avant la fin du jeu.
Pas que je pense que mon vote influence qui que ce soit bien heureusement, mais par principe, étant l'organisateur du concours.
Par contre j'ai un regret que je peux aujourd'hui exprimer.
Pour moi une des plus belles photos était celle de Captain Citron, qu'il n'a malheureusement pas mise au bon format ce grand couillon! (c'est pour la rime)
Cette photo est magnifique.
Si tu passes par là l'artiste, dis moi si je peux la mettre sur la page d'index du forum!!!  
Merci!!
Wink

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Fullsi10
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Empty Re: Mon choix perso, un regret et une demande.....!

Jeu 11 Juin - 13:13
Quelle magnifique photo.
Kosem, il n'y a pas que le format qui ne collait pas. Il me semble bien que cette photo est prise a partir du sol et non du minimum de 10 m de hauteur. Donc hors concours malheureusement. Crying or Very sad
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Empty Re: Mon choix perso, un regret et une demande.....!

Jeu 11 Juin - 13:18
belle photo il est vrai ...le petit plus aurait été le reflet de l Inspire ...dans l eau ... Wink Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Empty Re: Mon choix perso, un regret et une demande.....!

Jeu 11 Juin - 13:37
Oui c'est vrai qu'il y avait aussi la hauteur ;-)
Le reflet dans l'eau....oui aussi!!
Very Happy
cousinhube34
cousinhube34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : par GPS

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Empty Re: Mon choix perso, un regret et une demande.....!

Jeu 11 Juin - 13:45
Il doit être assez haut quand même car on ne voit pas le souffle des hélices sur l'eau. Donc la photo est peut-être prise d'un autre autre appareil en l'air.
Ou alors il était en translation avant.
Klafuti
Klafuti
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Lyon

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Empty Re: Mon choix perso, un regret et une demande.....!

Jeu 11 Juin - 13:53
La photo de mister capitaine citron, ce n'est pas la 46 ?
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Empty Re: Mon choix perso, un regret et une demande.....!

Jeu 11 Juin - 14:09
Si Klafouti mais il avait posté celle là avant et elle avait été rejetée.
A propos, j'ai beaucoup aimé ta photo aussi!
Klafuti
Klafuti
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Lyon

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Empty Re: Mon choix perso, un regret et une demande.....!

Jeu 11 Juin - 14:34
Je comprends mieux, merci. Je pensais que la photo avec le drone était la photo preuve de la 46. En me disant intérieurement que j'aurais fait le contraire
Alors là oui, en effet, c'est dommage pour une erreur de format.

La photo avec un petit bateau et la moitié jaune et l'autre bleu foncé était aussi très belle, mais je crois aussi hors format...

Merci beaucoup pour votre dernère phrase, c'est gentil I love you
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Empty Re: Mon choix perso, un regret et une demande.....!

Ven 12 Juin - 16:29
Voilà, je l'ai affichée!!
Bon ben Mr Citron, je suis ravi de te dire que je t'ai chouré ta photo et qu'elle fait partie à présent du Patrimoine inestimable de ce forum.
Comme tu le sais le Qatar est intéressé à racheter ce blog et tu recevras bientôt des dividendes confortables.
Ne me remercie pas, c'est normal.
bexr
Klafuti
Klafuti
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Lyon

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Empty Re: Mon choix perso, un regret et une demande.....!

Ven 12 Juin - 21:47
Tu es en tête des votes capitaine citronier Wink mais on va te rattraper nananerre tongue
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Empty Re: Mon choix perso, un regret et une demande.....!

Sam 13 Juin - 0:23
Rien n'est joué, on a encore du temps!! :-))
J'ai reçu les votes du jury, ils réservent des surprises!!
cottcott
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6848
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Empty Re: Mon choix perso, un regret et une demande.....!

Sam 13 Juin - 7:30
Y a toujours des surprises et souvent de grosses différences d'appréciations entre votes d'un jury et du public...
Mais, ma question est peut-être idiote ou mal venue, pourrais-tu expliquer, un exemple à l'appui, comment seront calculés les 50/50 ??  Chaque juré peut choisir une photo ou plusieurs ?...
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Empty Re: Mon choix perso, un regret et une demande.....!

Sam 13 Juin - 11:37
Tout ce que l'on sais, c'est que le poids de leur vote comptera pour 50 % de la note finale. Que la décision du Jury soit individuelle ou collégiale, finalement peut importe... tant qu'ils votent pour moi
Il faut garder un peu de mystère Wink

Moi perso, je ne pourrais expliquer pourquoi, mais depuis que je me suis rendu compte que Kosem ne ferait pas partie du Grand Jury, je déprime tristesa

ps: Au fait Kosem, as tu bien reçu la dernière palette de merguez que je t'ai envoyé la semaine dernière ? Et je suis étonné mais je n'ai toujours pas reçu les coordonnées exact des autres membres du Jury... C'est normal ? Pourrais tu me les envoyer avant la prochaine livraison ? Merci d'avance Laughing
Klafuti
Klafuti
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Lyon

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Empty Re: Mon choix perso, un regret et une demande.....!

Sam 13 Juin - 12:35
Vogel69, si je te donne mon vote, j'ai une palette de framboises ?
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Empty Re: Mon choix perso, un regret et une demande.....!

Sam 13 Juin - 12:39
Ça tombe bien j'habite à coté de Thurins... La capitale de la Framboise Laughing
Contenu sponsorisé

Mon choix perso, un regret et une demande.....! Empty Re: Mon choix perso, un regret et une demande.....!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum