LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Dji2015
Dji2015
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : 93600 Aulnay-sous-Bois

j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton Empty j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton

Jeu 30 Juin - 4:39
Franchement pas déçu de mon achat, il y a plein de bons conseils thumbsup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre je pige pas pourquoi le photos sont pas dans le bon sens scratch
71DipDip
71DipDip
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1836
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 71

j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton Empty Re: j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton

Jeu 30 Juin - 7:44
Bonjour,
idii Peut être parce que tu ne tienne pas le livre dans le bon sens.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton Empty Re: j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton

Jeu 30 Juin - 7:47
Oui voilà l'explication cheers

Sinon très bon bouquin de vulgarisation.
Il est sorti depuis un bon moment.
Dji2015
Dji2015
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : 93600 Aulnay-sous-Bois

j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton Empty Re: j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton

Jeu 30 Juin - 11:26
Bonjour ,si si , il était droit  quand j'ai  pris par mon smartphone , il n'y a que sur ce forum que ça me l'ai met en travers  scratch
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton Empty Re: j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton

Jeu 30 Juin - 11:50
Les images hébergées sont à l'endroit.
avatar
cooky38
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Eaubonne

j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton Empty Re: j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton

Jeu 30 Juin - 19:56
Genial ! Merci ! Je ne savais pas que la 2eme edition etait deja sortie .  C'est un excellent livre !
Dji2015
Dji2015
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : 93600 Aulnay-sous-Bois

j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton Empty Re: j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton

Jeu 30 Juin - 23:36
Rotorhead07 a écrit:Les images hébergées sont à l'endroit.

oui scratch
Dji2015
Dji2015
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : 93600 Aulnay-sous-Bois

j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton Empty Re: j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton

Jeu 30 Juin - 23:39
cooky38 a écrit:Genial ! Merci ! Je ne savais pas que la 2eme edition etait deja sortie .  C'est un excellent livre !
Vraiment comme tu le sait c'est un bon bouquin , tu peux y aller les yeux fermés pour la 2ème édit . thumbsup
sujic
sujic
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1676
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Charente

j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton Empty Re: j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton

Ven 1 Juil - 1:52
en revanche, l'autre bouquin, "filmer et photographier avec un drone", je vous fais économiser 25 euros. Je l'ai acheté dès sa sortie grace à Fred qui en avait fait la promo sur HM..
On ne s'attend pas à trouver toute la littératture habituelle de ce que c'est qu'un drone, commen ça vole, les précautions à prendre etc...
Le contenu reprend 75% du contenu du bouquin de Fred, et vous en apprendrez plus ici sur le forum que dans le bouquin. il n'y a qu'une vingtaine de pages en réelles relations avec le titre, mais très vulgarisé. J'ai rien appris.
boxoperator
boxoperator
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : saint amand les eaux

j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton Empty Re: j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton

Ven 1 Juil - 3:43
Je suis très déçu du bouquin, je le trouve vide de sens technique.

Si c'est pour les débutants c'est une réussite.
Contenu sponsorisé

j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton Empty Re: j'ai acheté le livre "les drones de loisir" de frédéric botton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum