LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
coolbilou
coolbilou
Banni(e)
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Belgique

Une grande famille Empty Une grande famille

Sam 22 Oct - 14:57
Bonjour

Il est vrai, que sur se forum, et sans trop se connaître nous formons une grande famille.
Si une loi change, nous sommes tous concernés, et chacun y va de son sentiment  vis à vis de celle-ci.
Nous sommes tous à égalité, même si certains sont des élites en photographie, d'autres en électronique.
Chacun apporte son savoir à l'autre, et bien souvent nous aide a sortir du pétrin.
Que ce soit pour un achat, ou une panne, il y a toujours quelqu'un  pour aider .
Il m'arrive parfois d'ouvrir le site à minuit, et je constate que certains y sont encore.
Kosem a vraiment fait un grand pas en ouvrant ce forum, et je l'en remercie
Bonne journée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum