LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Protouch
Protouch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Nancy

Incrustation de données de vol dans vidéos Empty Incrustation de données de vol dans vidéos

Mer 25 Jan - 3:49
Bonjour, muzx

Je viens de chez Parrot, et je faisais des montages vidéo avec certaines données de vol incrustées dans mon montage vidéo.
Comme l'exemple ci-dessous :



Pour se faire, j'utilise un logiciel VirbEdit dans lequel j'y mets un fichier .fit avec les données de vol.
Et c'est ce fameux fichier .fit que je n'arrive pas à obtenir avec mon Phantom 4.
Dans l'appli DJIGo 4 j'extraie un fichier de mes données de vol en format .txt que j'arrive à convertir en .csv part l'intermédiaire de cette page web http://www.phantomhelp.com/LogViewer/Upload/
mais pas de conversion en .fit. rull Avec mon ancien drone c'était une appli qui faisait ça tout seul en convertissant un .PUD directement en .fit. bannn

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant car j'y passe des heures de recherche, mais j'avance pas  helpme helpme helpme
francis-le-varois
francis-le-varois
Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 27/11/2016
Localisation : partout

Incrustation de données de vol dans vidéos Empty Re: Incrustation de données de vol dans vidéos

Mer 25 Jan - 7:29
Bonjour,

peut être passer par healthydrone.com ; il te génère un fichier csv à différents formats.
avatar
Bond@007
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 696
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : BELGIQUE

Incrustation de données de vol dans vidéos Empty Re: Incrustation de données de vol dans vidéos

Mer 25 Jan - 10:36
Génialissime ces incrustations !
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Incrustation de données de vol dans vidéos Empty Re: Incrustation de données de vol dans vidéos

Mer 25 Jan - 10:49
Dans DJI Go activer l'option "video caption"
Lors du vol DJI Go génère un fichier de type .SRT qui est ensuite utilisé ar certains logiciels de lecture vidéo comme VLC pour afficher les paramêtres du vol dans la vidéo.
C'est un affichage texte pas des beaux cadrans !

Donald El Don aime ce message

avatar
Bond@007
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 696
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : BELGIQUE

Incrustation de données de vol dans vidéos Empty Re: Incrustation de données de vol dans vidéos

Mer 25 Jan - 16:14
Mieux que rien mais les cadrans çà roxe !!!
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Incrustation de données de vol dans vidéos Empty Re: Incrustation de données de vol dans vidéos

Mer 25 Jan - 16:54
Cela dépend de ce que l'on cherche: l'info ou le look Cool
Unus Mundus
Unus Mundus
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Montpellier
http://Christophe-flamingo.net

Incrustation de données de vol dans vidéos Empty Re: Incrustation de données de vol dans vidéos

Mer 25 Jan - 18:06
Dashware.net permet de créer des OSD sexys un peu comme VirbEdit.
Y a un peu de manip à faire avec les logs GPS mais rien de bien compliqué pour vous les gars  Laughing.
Je le faisais en 2013 en accrochant mon GPS sur mon P2 afin d'avoir des logs.
avatar
Bond@007
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 696
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : BELGIQUE

Incrustation de données de vol dans vidéos Empty Re: Incrustation de données de vol dans vidéos

Jeu 26 Jan - 15:00
Coleoptere91 a écrit:Cela dépend de ce que l'on cherche: l'info ou le look Cool

Perso, je choisis les 2 ! Wink
Protouch
Protouch
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Nancy

Incrustation de données de vol dans vidéos Empty Re: Incrustation de données de vol dans vidéos

Dim 29 Jan - 11:35
Merci pour vos réponses.
Contenu sponsorisé

Incrustation de données de vol dans vidéos Empty Re: Incrustation de données de vol dans vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum