DJI LE FORUM: Phantom, Mavic, Spark, Inspire & Osmo
Bonjour :-)

Bienvenue sur DJI LE FORUM: PHANTOM, MAVIC, INSPIRE & OSMO.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
xtro
Masculin Messages : 198

spark et dji goggles

le Ven 16 Juin - 17:03
si j'ai bien compris étant donné que le spark n'a pas l'ocusync , les goggles auront elles le même role que le smartphone ( simple recopie d'ecran)  ? , il n'y a rien dans la doc de dji concernant la compatibilité avec le spark Crying or Very sad

sur cette video un debut de reponse mais c'est trop bref : https://youtu.be/s0f4ejBlYeM?t=343
xtro

Re: spark et dji goggles

le Ven 16 Juin - 20:46
je me reponds Laughing
à priori dji n'a rien prevu : http://forum.dji.com/thread-99518-1-1.html
xtro

le Lun 19 Juin - 10:36
@xtro a écrit:je me reponds Laughing
à priori dji n'a rien prevu : http://forum.dji.com/thread-99518-1-1.html

je me reponds de nouveau

en fait si les dji goggles peuvent se connecter en OTG (micro usb)  (coté rc) par contre le branchement des goggles devalide l'ecran du smartphone , il semblerait qu'une connection directe goggles ou smartphone ameliore la liaison avec le spark du fait que le wifi de la telco ne gere plus que la liaison avec le spark

eagle-eye
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 431

le Sam 24 Juin - 17:26
bonjour,
J'ai essayé ce matin en branchant les 2 en micro usb (en achetant un adaptateur usb-micro usb et l'attachant au cable fourni par DJI), mais pas de signal.
Je ne sais pas s'il y a une manip particulière à faire pour avoir le signal vidéo de la RC du Spark mais je n'ai pas trouvé.
Avec le Mavic, ça marche nickel.
???
Lilou57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 17

le Sam 24 Juin - 18:00
@eagle-eye a écrit:bonjour,
J'ai essayé ce matin en branchant les 2 en micro usb (en achetant un adaptateur usb-micro usb et l'attachant au cable fourni par DJI), mais pas de signal.
Je ne sais pas s'il y a une manip particulière à faire pour avoir le signal vidéo de la RC du Spark mais je n'ai pas trouvé.
???
Assure toi que ton câble OTG est bien du côté de la RC sinon pas de signal...
xtro

le Sam 24 Juin - 19:39
pour eviter de passer par un adaptateur on peut prendre ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B00RX1HADO/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

et effectivement OTG coté telco
eagle-eye
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 431

le Sam 24 Juin - 23:27
aha...
je n'ai trouvé qu'un adaptateur micro usb à la fnac et je doute qu'il soit otg... vais vérifier demain.
phoeniix
Masculin Messages : 9

le Ven 30 Juin - 18:42
@eagle-eye a écrit:bonjour,
???

Sur les goggles ou sur un smartphone? Sur un smartphone, j'ai essayé tout à l'heure mais cela n'a pas marché du premier coup.

Il faut allumer la radio, ouvrir l'appli DJI, brancher le téléphone (wifi coupé) sur la radio et entrer dans l'appli DJI. puis attendre... Si ça ne fonctionne pas débrancher le téléphone puis rebrancher à nouveau. 

Moi ça fonctionne sur un LG G4.  thumbsup

De plus, je ne suis pas sur qu'un adaptateur convienne, je pense qu'il faut passer par un OTG, à confirmer...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant