LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avatar
Gibs
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Toussus

i-m-p-r-e-s-s-i-o-n-n-a-n-t Empty i-m-p-r-e-s-s-i-o-n-n-a-n-t

Mer 20 Nov - 22:46
Impressionnant de qualité, d expertise, d'expérience partagée et de remise en question... Je ne suis pas sur ce forum depuis bien longtemps, mais j y parcours toutes les pages dès que j en ai le temps... Et je dois avouer que par rapport a beaucoup d 'autres forums, seul le sujet basique de création de celui-ci est vraiment traité et rien ne dérive, contrairement à mon NAZA Smile ..
Merci Kosem pour çe blog, et merci a tous ceux qui se donnent la peine de partager ces infos, et a tous ceux qui comme moi ont la chance que le travail soit déjà a moitié mâché et que les réponses soient au fil de ces mots amicaux traitées et expliquées en détail, grâce a leurs ainés...
MERCI

GIBS
DruidPeak
DruidPeak
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Ile de France - Val de Marne

i-m-p-r-e-s-s-i-o-n-n-a-n-t Empty Re: i-m-p-r-e-s-s-i-o-n-n-a-n-t

Jeu 21 Nov - 1:10
c'est bô. y'a pas d'autres mots.
Si tu le permets, je ferais mienne ta dithyrambe à l'endroit de notre taulier suprême cottcott 
Biggrin
avatar
Gibs
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Toussus

i-m-p-r-e-s-s-i-o-n-n-a-n-t Empty Re: i-m-p-r-e-s-s-i-o-n-n-a-n-t

Jeu 21 Nov - 1:20
Qu'Il en soit ainsi fait suivant ta volonté ami celte lecteur...Smile
Tout le plaisir étant pour moi, et content que tu aies trouvé satisfaction en compensation au temps que tu as consacré a mes mots...

@ bientôt sur les sujets du forum Druidpeak, au côté du suprême...
Contenu sponsorisé

i-m-p-r-e-s-s-i-o-n-n-a-n-t Empty Re: i-m-p-r-e-s-s-i-o-n-n-a-n-t

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum