LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

+20
herveve
thejaak1
gidesp
ceforage
jean jacques
Tex64
alpha
Stanouch
lightbridge
alaindechanxhes
Lesouhum
belov
joaozinho
Neutron57
Jack661
Kosem
Pilou
Roland33
ALFI
Régis-FR3
24 participants
Aller en bas
Tex64
Tex64
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Salies de Béarn
https://www.djiphantom-forum.com/

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem - Page 2 Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Ven 20 Déc - 15:22
Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem - Page 2 Pere_n10

Joyeux Noël à TOUS et merci Kosem (David) pour ce magnifique forum qui nous a donné le courage à TOUS de voler avec le Phantom qui nous donne un plaisir immense.
JOYEUSE fêtes de Noël Kosem chez toi et très longue vie au forum de l'année. 

Amicalement 
David

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem - Page 2 Gif-no10
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Néchin Belgique

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem - Page 2 Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Sam 21 Déc - 8:01
Meilleur Vœux   à TTTTTTTTTTTTousS...........
BON VOL et beucoup de plaisir avec notre passion commune
 cheers
ceforage
ceforage
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 28/11/2013
Localisation : chatellerault

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem - Page 2 Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Sam 21 Déc - 8:31
Meilleurs voeux de bonheur et de santé au patron et bon vol pour le pere noel
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem - Page 2 Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Sam 21 Déc - 9:19
Merci de tes bons vœux David que je réciproque très amicalement.

Je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs vœux pour l'année nouvelle ainsi qu'une excellente santé.

Je profite de cette occasion pour sensibiliser les Membres à faire un don au Forum. Il me semble que le Forum nous donnes de très bons conseils et qu'il est vivement recommandés de le soutenir par des dons conséquents


 MERCI À VOUS TOUS
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem - Page 2 Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Sam 21 Déc - 9:48
Salut mon Gillou!   

Alors mes amis, le Monsieur que vous avez devant vous savoure sa PREMIERE journée de retraité!!!!
 cheers 
Je lève un verre à ta santé mon cher Gilles, tu es une personne entière, fidèle en amitié et généreuse. Tu es ce qu'on appelle un mec "bien".
Maintenant que tu t'es sorti des griffes de ces vautours tu vas pouvoir profiter de la vie, oui, la "vraie"!, de ta géniale épouse qui t'a tant soutenu, des tiens et aussi de ton Phantom!!
Et nous, nous allons enfin profiter de ta présence plus soutenue ici et je m'en réjouis.
Alors à mon tour de te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette année et pour toutes celles qui s'ouvrent à toi aujourd'hui.
David
thejaak1
thejaak1
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Belgique , Montigny le Tilleul

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem - Page 2 Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Sam 21 Déc - 10:58
Meilleurs voeux de fin d'année , un joyeux Noël et un bonne année à toi kosem et à tous les membres du forum et longue vie au forum  Cool 
@ + de j-j
herveve
herveve
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Massy

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem - Page 2 Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Sam 21 Déc - 18:37
Kosem, merci pour tes vœux.
Je te souhaite, ainsi qu'à tous les gentils membres du forum, un joyeux Nöel et une bonne année 2014.
 cheers
Yéti87
Yéti87
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Belgique

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem - Page 2 Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Sam 21 Déc - 19:10
nouvel inscrit en attente du phantom 2

ne peut dire qu'une chose, quel travail

rarement un forum aussi fournit avec autant d'outils didactiques pour les débutants

un travail plus que conséquent qui profite à beaucoup, félicitation

un bon Noël et une bonne année à toi et à tous
serval
serval
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : agde

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem - Page 2 Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Sam 21 Déc - 19:19
Je me joint au mouvement pour dire tous mes voeux a tous les forumeurs ici et surtout au taulier qui fait un boulot vraiment génial donc un grand merci a lui et bravo !!!!
Manny
Manny
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 675
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Echallens

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem - Page 2 Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Sam 21 Déc - 19:46
Merci pour tes voeux Kosem, à toi aussi de très bonnes fêtes !!  Smile
jb78
jb78
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 181
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : YVELINE

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem - Page 2 Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Dim 22 Déc - 7:06
Meilleurs voeux as tous et longue vie au Forum


Bruno
Contenu sponsorisé

Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem - Page 2 Empty Re: Répondre aux bons vœux 2014 de Kosem

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum