DJI LE FORUM: Phantom, Mavic, Spark, Inspire & Osmo
Bonjour :-)

Bienvenue sur DJI LE FORUM: PHANTOM, MAVIC, INSPIRE & OSMO.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
davision
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : perpignan

la notice et revendeur dji "pas tres competent"

le Jeu 13 Fév - 20:43
salut a vous tous,

je suis un nouveau phantomist depuis tres peu. heureusement  que j'ai trouvé kosem (sa garde rapprochée aussi Smile ) et son forum absolument essentiel, important,professionnel ,sympa,rigolo mais serieux .
j'adore ce forum "magique" car on y trouve tout se qu'il n'y a pas dans la notice et chez le revendeur.
sur la boite et les videos publicitaires  du phantom est marqué " "READY TO FLY  HOME LOCK  FAILSAFE etc etc...
tout ceci est vrai! c'est vrai si l'on se sert du logiciel "NAZA-M" pour parametrer toutes ses options tres tres importante.(elles ne sont pas parametrées d'usine,niet,nada rien ,kedal walou)
a aucun moment on nous parle de tout ca dans la notice, alors que c'est le plus important. ils disent que tout est reglé ,parametré d'usine .
meme le technicien de "funrctoys"" m'a dit au telephone que c'etait inutile de telecharger ce logiciel car ils avaient fait ca a l'usine !!! (encore une fois).
donc si on les ecoutent et que l'on a pas la chance et la curiosité de chercher sur le net et de tomber sur kosem ,eh bin on prends le drone ,on le fait voler et on risque de perdre son phantom  dans le meilleur des cas sinon on peut tuer .

bref, c'est quand meme tres bizarre ce truc ,je comprends pas d'autant plus que le phantom est genial et que c'est une reference dans le monde des drones rc.

merci encore car grace a kosem, j'en suis a une douzaine de lipos dechargees et toujours un plaisir de vol pas d'embuches et tout les reglages qui conseille dans son site sont fiables a 100%.,mais je sais tres bien qu'il ne faut pas relacher la vigilance . 


jte le dirai pas assez , mais encore 1000 mercis kosem et je reste fidele a ton forum et en parles autour de moi des que j'en ai l'occasion.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum