DJI Phantom, Mavic & Inspire: Le Forum de Kosem
Bonjour :-)
Bienvenue sur DJI PHANTOM, MAVIC & INSPIRE: Le Forum.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage des PHANTOM, MAVIC & INSPIRE de DJI créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Bravo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bravo!

Message par volfoni35 le Mar 19 Aoû - 15:28

Lecteur assidu du site depuis (déjà!) plus sept mois, l'heureux propriétaire de phantom V1.1.1 que je suis, tiens à remercier l'ensemble des passionnés qui se retrouvent ici.
J'y ai trouvé réponse à toutes les questions que je pouvais me poser, à tel point que je n'ai pas eu besoin de poster la moindre question. C'est dire si vous êtes bons! 
Mais j'apprécie tout particulièrement la vision des choses sur la gestion de ce site par le "taulier", j'ai nommé Kosem.
En effet malgré les réactions des fois un peu extrême de certain à propos de tel ou tel sujet, Kosem se montre toujours courtois et d'une extrême tolérance.
J'aime bien l'esprit de la personne, enfin de ce qu'elle laisse transparaître quand je le lis, mais je me doute que cela ne doit pas être si éloigné de la vérité.
Voilà je tenais à m'exprimer sur ce point, longue vie au site et Kosem, surtout ne change rien de ta manière d’être.
Encore bravo et merci. thumbsup

volfoni35

Masculin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bravo!

Message par belov le Mar 19 Aoû - 17:14

+10000  bexr 

belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Masculin Messages : 2796

Message par dpcinfo le Mar 19 Aoû - 17:33

1 Message, mais un sacré bon et beau message.

+10000  thumbsup thumbsup 

dpcinfo
Membre Donateur
Membre Donateur

Masculin Messages : 253

Message par CBR900 le Mar 19 Aoû - 20:15

rien à ajouter......très beau message.

CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur

Masculin Messages : 745

Message par Kosem le Jeu 21 Aoû - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Lecteur assidu du site depuis (déjà!) plus sept mois, l'heureux propriétaire de phantom V1.1.1 que je suis, tiens à remercier l'ensemble des passionnés qui se retrouvent ici.
J'y ai trouvé réponse à toutes les questions que je pouvais me poser, à tel point que je n'ai pas eu besoin de poster la moindre question. C'est dire si vous êtes bons! 
Mais j'apprécie tout particulièrement la vision des choses sur la gestion de ce site par le "taulier", j'ai nommé Kosem.
En effet malgré les réactions des fois un peu extrême de certain à propos de tel ou tel sujet, Kosem se montre toujours courtois et d'une extrême tolérance.
J'aime bien l'esprit de la personne, enfin de ce qu'elle laisse transparaître quand je le lis, mais je me doute que cela ne doit pas être si éloigné de la vérité.
Voilà je tenais à m'exprimer sur ce point, longue vie au site et Kosem, surtout ne change rien de ta manière d’être.
Encore bravo et merci. thumbsup

J'ai pris le parti de ne pas répondre aux témoignages du livre d'or.
Mais là... je dois quand même te remercier très chaleureusement! :-)
 bexr

Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER

Masculin Messages : 20733

http://www.djiphantom-forum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut