LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Juste pour vous faire découvrir mes environs Empty Juste pour vous faire découvrir mes environs

Ven 26 Sep - 19:49
Bon, je vais être un peu désagréable. Lorsqu'il est mis en ligne des vidéos aériennes de superbes beaux sites de la nature, océan, montagne, Corse etc., les commentaires vont bon train (bravo, c'est superbe, merci..), mais pour ceux qui mettent en ligne des sites de la nature considérés comme banaux, il n'y a aucun commentaires. J'en déduis que les félicitions n'ont rien à voir avec le pilotage d'un PHANTOM, car un mauvais pilote, s'il en ait, sera glorifié par la superbe nature qu'il a filmé. Or, beaucoup d'entre nous n'ont pas la chance de pouvoir voyager à travers notre France.
Pour ma part, je remercie tous le acteurs du forum qui nous font partager leur art.
JC
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Juste pour vous faire découvrir mes environs Empty Re: Juste pour vous faire découvrir mes environs

Ven 26 Sep - 20:14
Hum... Pas sûr d'avoir tout compris mais tu as sûrement raison! Biggrin
Ah oui, j'allais oublier:
Bravo, c'est superbe, merci.
:-))
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Juste pour vous faire découvrir mes environs Empty Re: Juste pour vous faire découvrir mes environs

Ven 26 Sep - 20:24
Tu habites une belle région. Merci de me l'avoir fait découvrir.
Bons vols
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Juste pour vous faire découvrir mes environs Empty Re: Juste pour vous faire découvrir mes environs

Ven 26 Sep - 20:44
gidesp a écrit:Tu habites une belle région. Merci de me l'avoir fait découvrir.
Bons vols
Merci gidesp, mais tu sais, en ce moment j'ai beaucoup de difficultés à filmer car je suis toujours accompagné de ma compagne IXES une Malinoise pour laquelle j'ai un grand amour car elle est mon lien de vie sur cette Terre, c'est comme si elle était mon gourou car franchement elle m'apprends la vie, elle est comme un soleil qui réchauffe mon cœur sans se soucier de mes humeurs et dérapages intempestifs que j'ai d'ailleurs eu sur ce site.
Amicalement
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Juste pour vous faire découvrir mes environs Empty Re: Juste pour vous faire découvrir mes environs

Ven 26 Sep - 21:49
Merci pour cette sympathique ballade.
Y a des coins vraiment sympa, j'aime beaucoup le château bordé d'eau.
Florent35
Florent35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Rennes
http://www.leblogdeflo.com

Juste pour vous faire découvrir mes environs Empty Re: Juste pour vous faire découvrir mes environs

Dim 28 Sep - 7:47
Sympa. Par contre à aucun moment tu n'utilise un drône ou je me trompe ? Tout est filmé main avec un handy cam non ?

Cordialement

Florent
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

Juste pour vous faire découvrir mes environs Empty Re: Juste pour vous faire découvrir mes environs

Dim 28 Sep - 10:12
Florent35 a écrit:Sympa. Par contre à aucun moment tu n'utilise un drône ou je me trompe ? Tout est filmé main avec un handy cam non ?

Cordialement

Florent
Salut Florent,
Tout est filmé avec handy cam.
Amicalement
JC
Florent35
Florent35
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Rennes
http://www.leblogdeflo.com

Juste pour vous faire découvrir mes environs Empty Re: Juste pour vous faire découvrir mes environs

Dim 28 Sep - 10:31
C'est bien ce que j'en avais conclu Smile

@+ JC
Contenu sponsorisé

Juste pour vous faire découvrir mes environs Empty Re: Juste pour vous faire découvrir mes environs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum