LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
xiberia
xiberia
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Angouleme

8 vidéos incroyables avec des drones Empty 8 vidéos incroyables avec des drones

Mer 12 Nov - 14:05















Dernière édition par xiberia le Mer 12 Nov - 15:32, édité 3 fois
avatar
Passion31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : France

8 vidéos incroyables avec des drones Empty Re: 8 vidéos incroyables avec des drones

Mer 12 Nov - 14:47
Bonjour, que des vidéos montrant ce qu'il ne faut pas faire : altitude excessive, vol au dessus des personnes et des animaux, etc, etc. A+
xiberia
xiberia
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Angouleme

8 vidéos incroyables avec des drones Empty Re: 8 vidéos incroyables avec des drones

Mer 12 Nov - 15:05
Oui, tu as raison de le souligner c'est vrai cheers

Cela dit, cela n'enlève en rien que certaines sont visuellement assez subjuguantes et le but de ce post est de mettre l'aspect visuel en avant, pas les conneries.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

8 vidéos incroyables avec des drones Empty Re: 8 vidéos incroyables avec des drones

Mer 12 Nov - 15:18
Superbes vidéos merci xiberia :-)
xiberia
xiberia
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Angouleme

8 vidéos incroyables avec des drones Empty Re: 8 vidéos incroyables avec des drones

Mer 12 Nov - 15:35
Kosem a écrit:Superbes vidéos merci xiberia :-)

bexr
herve.pilot
herve.pilot
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Marange Silvange (Moselle)

8 vidéos incroyables avec des drones Empty Re: 8 vidéos incroyables avec des drones

Mer 12 Nov - 17:37
C'est sûr que d'après ce que j'ai pu apprendre sur ce forum, ce genre de vidéo est vraiment le genre de chose à proscrire pour l'avenir de l'activité légale.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

8 vidéos incroyables avec des drones Empty Re: 8 vidéos incroyables avec des drones

Mer 12 Nov - 18:17
Non, il ne faut pas mélanger législation et bon sens.
La législation dépend du pays. Ces vidéos peuvent être parfaitement légales ailleurs. Wink
xiberia
xiberia
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Angouleme

8 vidéos incroyables avec des drones Empty Re: 8 vidéos incroyables avec des drones

Mer 12 Nov - 18:19
herve.pilot a écrit:C'est sûr que d'après ce que j'ai pu apprendre sur ce forum, ce genre de vidéo est vraiment le genre de chose à proscrire pour l'avenir de l'activité légale.

Si fallait réfléchir à une quelconque légalité, bonne pratique ou non, etc... de ses vidéos, elles ne seraient pas dans la catégorie Détente du "Bar". J'ai mis ça pour les vues assez inédites qu'elles offrent, pas pour qu'on fasse un débat sur les bonnes pratiques sinon il est certain que je partagerais ton avis Smile De plus, comme le dit Kosem il y a un juste milieu qui permet de s'accorder avec le bon sens. Pour prendre l'exemple de la vidéo avec l'incendie, moi-même je suis journaliste et c'est tout à fait le genre de chose que je serais prêt à filmer si un incendie se présentait sur le secteur du journal où je bosse. Je vais faire quoi de bien méchant avec mon drone pendant un incendie ? Gêner les secours ? Pas vraiment, suffit d'un minimum de bon sens, tout réside dans ces deux mots... bexr


Dernière édition par xiberia le Mer 12 Nov - 18:26, édité 2 fois
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

8 vidéos incroyables avec des drones Empty Re: 8 vidéos incroyables avec des drones

Mer 12 Nov - 18:21
On est tous bien d'accord :-)
xiberia
xiberia
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Angouleme

8 vidéos incroyables avec des drones Empty Re: 8 vidéos incroyables avec des drones

Mer 12 Nov - 18:24
Kosem a écrit:On est tous bien d'accord :-)

T'as répondu tellement vite que j'ai eu le temps de modifier mon message qu'après coup... scratch
herve.pilot
herve.pilot
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Marange Silvange (Moselle)

8 vidéos incroyables avec des drones Empty Re: 8 vidéos incroyables avec des drones

Mer 12 Nov - 20:36
Ce n'était pas non plus une critique...I love you
avatar
lorddd
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Bordeaux
https://m.youtube.com/channel/UCvtqc1VYDzdcGGpzV9m0O1w

8 vidéos incroyables avec des drones Empty Re: 8 vidéos incroyables avec des drones

Mer 12 Nov - 20:55
La quatrieme video ou on voit un drone se baladant dans les rues en thailande sur des kilometres, comment est ce possible? Y a un truc qui m echappe
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : 66

8 vidéos incroyables avec des drones Empty Re: 8 vidéos incroyables avec des drones

Mer 12 Nov - 22:08
Le mec est derrière avec son chauffeur et sa décapotable! Laughing
Contenu sponsorisé

8 vidéos incroyables avec des drones Empty Re: 8 vidéos incroyables avec des drones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum