LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
magnac.s
magnac.s
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Belval (50)
https://fim.fr/

Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby Empty Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby

Dim 1 Fév - 19:23
Bonsoir a tous, en espérant que le week end fut bon pour tout le monde !!!

Voici deux gadgets qui seront utiles pour notre hobby :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour ceux qui voudraient se faire une paire de lunette de fpv a pas chère avec leur téléphone :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila, c'était uniquement pour partager avec vous des adresses utiles apxpl  !!!!

Bonne semaine à tous

Stéphane
nicos
nicos
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : doué la fontaine

Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby Empty Re: Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby

Lun 2 Fév - 23:52
merci stephane ..je vais me laisser tenter par les lunettes ,ca ma l'air pas mal cheers
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby Empty Re: Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby

Mar 3 Fév - 7:45
Super!
Merci Stéphane :-)
20g pour le tracker, c'est une excellente trouvaille!!
thumbsup
Yannick31
Yannick31
Banni(e)
Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Toulouse

Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby Empty Re: Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby

Mar 24 Fév - 15:58
Cool! bonne trouvaille thumbsup
M'en vais essayer ce joujou que j'ai commandé ;-)
nicos
nicos
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : doué la fontaine

Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby Empty Re: Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby

Mar 24 Fév - 16:05
slt tout le monde
j'ai recu les lunettes de réalité augmentée , c'est tres bien pour de la 3d , je suis en train de tester quelque appli , ca rend pas mal!! par contre , oublier le vol fpv , ou alors , je pense qu'il faudrait changer la lentille car elle dédouble l'image  ,impossible de voler comme ca ,de toute facon , c'est pas prevu pour ca lol
a bientot
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby Empty Re: Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby

Mar 24 Fév - 18:44
Le premier qui reste le Tracker aura gagné .... Toute mon estime. Si ce produit de 20 grammes tient ses promesses je vais pouvoir remplacer mon TK102B qui est tombé en panne après quelques semaines d'utilisation seulement. Et encore même pas eu le temps de le présenter à mes engins volants. Comme quoi ....
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby Empty Re: Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby

Mar 24 Fév - 18:45
Le premier qui reste le Tracker aura gagné .... Toute mon estime. Si ce produit de 20 grammes tient ses promesses je vais pouvoir remplacer mon TK102B qui est tombé en panne après quelques semaines d'utilisation seulement. Et encore même pas eu le temps de le présenter à mes engins volants. Comme quoi ....
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby Empty Re: Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby

Mar 24 Fév - 18:48
Y a même des 11 grammes Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby Empty Re: Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby

Mar 24 Fév - 20:11
@Neutron

Plus légé oui, mais pas d'envoi de position par GSM, donc beaucoup moins utile en cas de Flyaway...
thibaut yves
thibaut yves
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Marines 95640

Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby Empty Re: Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby

Mar 24 Fév - 20:21
bon client de Pearl j'ai acquis leur tracer il ya 15 jours
il nécessite une carte sim et un telephone ou smartphone et une microsd non livrée
j'utilise un vieux mobile 
notice livrée : mise en place tres simple
pas encore d'essai sur mon phantom mais ça va venir
plus simple et plus petit que celui de studio sport qui a un repérage sur google maps direct
dimensions 3x2.5x1 cm
A proposer au gendarme de roissy qui utilise le phantom 1
Contenu sponsorisé

Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby Empty Re: Deux nouveaux gadgets utiles pour notre hobby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum