- berlibMembre d'Honneur
Livre d'Or
Dim 1 Mar 2015 - 19:04
Je crois que c'est ici qu'il convient de faire part de mon expérience du forum... inscrit plus d'un mois avant de recevoir mon premier Phantom, j'ai pu, grâce à ce superbe forum acquérir la plupart des connaissances qui m'ont permis de voler dès mon Phantom reçu !
Bien sûr, on se rend rapidement compte, au fur et à mesure des vols, qu'on n'est jamais au top et qu'il faut sans cesse se mettre à jour ! Tous les problèmes rencontrés depuis que j'ai mon Phantom... je les ai résolus grâce à ce forum !
Y compris les raisons d'un fly away pour lequel je mettais en cause le Phantom, alors pourtant que la cause en était un non respect des consignes pourtant si bien décrites ici et sur lesquelles Kosem revient sans arrêt !
Merci mille fois à toi, Kosem, et à tous les contributeurs de cet super forum !
Longue vie au Phantom et à son meilleur forum !
Bien sûr, on se rend rapidement compte, au fur et à mesure des vols, qu'on n'est jamais au top et qu'il faut sans cesse se mettre à jour ! Tous les problèmes rencontrés depuis que j'ai mon Phantom... je les ai résolus grâce à ce forum !
Y compris les raisons d'un fly away pour lequel je mettais en cause le Phantom, alors pourtant que la cause en était un non respect des consignes pourtant si bien décrites ici et sur lesquelles Kosem revient sans arrêt !
Merci mille fois à toi, Kosem, et à tous les contributeurs de cet super forum !
Longue vie au Phantom et à son meilleur forum !
- Jack661Membre Donateur
Re: Livre d'Or
Dim 1 Mar 2015 - 20:37
Tout à fait d'accord!