LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Walace
Walace
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Île de France

Vols en intérieur (2) Empty Vols en intérieur (2)

Ven 26 Juil - 14:06
Salut à tous !

Pour cette deuxième partie concernant ce post toujours pas de vidéo (pour l'instant),
Mais une question ...Avis aux pilotes aguerris !
Sachant que je vais voler dans un espace assez large et haut mais tout de même clos,
je me demandais s'il ne serait pas possible de diminuer ou de moduler les pourcentages 
des commandes se vol afin de rendre mon Phantom un peu plus "mou" et lent 
ou disons adoucir ses mouvements en vol... Le tout sans altérer l'équilibre de celle-ci ??? Shocked 

j'ai fais pas mal de tour de piste en extérieur et autant je serais les fesses au début, autant maintenant
C'est le PIED INTÉGRAL !!! Biggrin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum