LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
cyrilou06460
cyrilou06460
Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : 06

Présentation Empty Présentation

Sam 7 Mar - 11:36
Bonjour,

Aprés avoir fais pas mal de lecture déjà, je vien ici me présenter, je m'appel Cyril j'ai 31 ans et j'ai fais du modélisme avec divers engins, voiture RC, moto-planeur RC et helico bi rotor et je m'interesse maintenant au quadriptére (avec ma femme = CAF++ Very Happy ), j'aimerai dabord me lancer en pilotage pur au sein d'un club qui est à 10 minutes de chez moi muzx puis y mettre une nacelle et y integrer ma camera PNJ, j'ai vu qu'il y avais de quoi bricoler pour faire cela car tout est compatible gopro  sedemand mais pas pour d'autre marque donc ebay sera mon ami je pense, mais dans un premier temps pilotage et pilotage,

j'ai une autre passion dévorente qui est l'aquariophilie, mais c'est uniquement dans la maison donc comme faut sortir, le drone est l'ideal apxpl

j'ai quelques petite questions que je ne sais ou placer Wink je me permet de les mettre ici :

- Est-ce utile de demarrer avec un petit hubsan ou n'est ce pas obligtoire et peut on démarrer directement avec un phantom V2 UPGRADE ?

- je crois avoir lu mais je ne sais plus où que sur les derniére mise à jour des phantom v2 tant que l'initialisation n'est pas terminé il est interdit d'armer les moteurs par le NAZA ? je ne retrouve plus le post que j'aimerai relire I love you

- mettre un traceur style TK102 est il vraiment utile ? (je l'ai prévu dans mon budget ainsi que l'abonnement mensuel)

- quelle materiel prévoir en plus pour démarrer mis à part les protections de pales, un tournevis multi embout (si vous avez un model en particulier), un fer à souder pour se dépanner, des pales d'avance,... j'aimerai avoir vos retour pour pas me retrouver en panne au bout de 5 minutes I love you

voilà pour la présentation à bientôt

Cyril
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 7 Mar - 11:49
Bonjour Cyrilou,

Tu devrais prendre un peu de temps pour déchiffrer le forum et donc poser tes questions aux bons endroits, parce que c'est une règle, mais tu auras certainement plus de chance d'avoir les bonnes réponses.
Il u un topic qui s'appelle le PLAN du FORUM, jettes y les deux yeux et tu vas tout comprendre.

Ceci dit tu vas bien t'éclater avec nous sur ce forum et tu feras très vite des progrès si tu ne sautes pas les étapes utiles et indispensables.
Welcome on board !
cyrilou06460
cyrilou06460
Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : 06

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 7 Mar - 13:28
je suis entrain de regarder le plan du forum toutes mes excuses pour cette maladresse
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 7 Mar - 19:08
Kosem te pardonnera !
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 8 Mar - 7:35
phbmonoi a écrit:Kosem te pardonnera !
 ... tu crois ???  poilage No Evil       Laughing Laughing Laughing
cyrilou06460
cyrilou06460
Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : 06

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 8 Mar - 8:44
J'espère I love youI love you
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Néchin Belgique

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 8 Mar - 10:02
Bienvenue bexr
Ne soit pas inquiet prendre le temps de lire les postes et bon vol j'aie effectuer plus de 500 sorties et une seul fois une panne machine très fiable si tu la respecte et effectue un control avant chaque sortie
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 8 Mar - 10:14
Salut Cyril,
Tu es déjà pardonné mais comme le veut la coutume tu devras passer un coup de balai au Bar et faire briller les cuivres.
A part ça, très heureux de t'accueillir ici!
Very Happy
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 8 Mar - 10:21
David tu as oublier qu'il devais aussi remplir nos vers plusieurs fois 

Bienvenue évidement passe par l'école y a un gugus qui y a mis tout son cœur et son savoir.
MIAS5562
MIAS5562
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 662
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : DORDOGNE Bergerac

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 8 Mar - 10:43
Moi perso, je préfère qu'il remplisse mon VERRE poilage , mes vers je voudrais m'en débarrasser...
cyrilou06460
cyrilou06460
Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : 06

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 8 Mar - 20:17
Merci pour votre acceuil
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 9 Mar - 8:57
MIAS5562 a écrit:Moi perso, je préfère qu'il remplisse mon VERRE poilage , mes vers je voudrais m'en débarrasser...


:-))))))))))))
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum