LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
optik8
optik8
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : 38390

Rencontre avec le forum, rds2002, et achat de mon premier jouet. Empty Rencontre avec le forum, rds2002, et achat de mon premier jouet.

Dim 12 Avr 2015 - 16:47
Grace a ce forum et vos conseils j'ai pu choisir entre le Phantom et le F550, ensuite est venu la partie "J'y met quoi dedans?" et la vous avez été de vos commentaires et conseils.

J'ai contacté rds2002 pour quelques infos et j'ai décidé de ma première config !

après des heures au téléphone avec rds2002, il a accepté de me le monter.

Je me suis donc rendu hier chez lui pour faire connaissance et bien m'en a pris, je suis tombé sur quelqu'un de chaleureux, enjoué, passionné.

près 500 bornes de voiture j'avais bien besoin d'un bon café en même temps que les premiers conseils a propos de mon appareil.

Puis fut venu l'heure de la sustentation ! Et la notre ami Rosario et sa charmante épouse m'ont emmené dans un restaurant très sympathique, l' Atelier d'Avron près de chez eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite Robin nous a rejoint et nous nous en sommes allé au hangars pour mon premier moment de flip....

Sur place j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Karl, Poinsignon et Robin avec qui je n'avais pas eu trop le temps de causer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Maître rds2002 m'a tout d'abord expliqué quelques "bases" techniques ( J'ai appris que point noir c'est a l'envers ! ) et m'a prêté son Phantom pour une première approche.

Ensuite fébrilement je l’avoue j'ai mis en route mon nouveau copain  muzx     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres avoir manipulé un petit peu j'ai laissé Poinsignon voler... j'ai du progrès a faire :-)

Puis Karl est arrivé avec son Inspire... La ça le fait quand même le bestiau !!! Il est magnifique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi éberlué par l’immersion c'est grisant ce truc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon premier pilotage immortalisé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite blabla, blabla en bonne compagnie il est prés de 20H, il est temps de rentrer, merci Rosario !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le temps de raccompagner rds chez lui et de pêcher encore quelques infos il est 20h30...j'ai 500 bornes a faire et une journée de 20h dans les pattes, mais que j'ai vraiment bien fait de venir.

Voila juste comme ça.... une journée passion ?


Dernière édition par optik8 le Dim 12 Avr 2015 - 17:07, édité 1 fois
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Rencontre avec le forum, rds2002, et achat de mon premier jouet. Empty Re: Rencontre avec le forum, rds2002, et achat de mon premier jouet.

Dim 12 Avr 2015 - 16:58
Rosario est compétent et adorable, peu de gens peuvent dire le contraire :-))
bexr
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

Rencontre avec le forum, rds2002, et achat de mon premier jouet. Empty Re: Rencontre avec le forum, rds2002, et achat de mon premier jouet.

Dim 12 Avr 2015 - 17:19
Hello optik . Super je vois que tu as fais bonne route c'est bien.
Je suppose que tu as hâté de refaire voler ton nouvel ami,comme je te comprend, mais rappel toi se que rdv ta appris, en cas de doute,remet ton vol à plus tard et viens prendre les infos ici,tu trouveras toujours un espèce de fou volant près a t'aider. A un de ses jours ,et je te souhaite d'exelents vols et beaucoup de plaisir.
optik8
optik8
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : 38390

Rencontre avec le forum, rds2002, et achat de mon premier jouet. Empty Re: Rencontre avec le forum, rds2002, et achat de mon premier jouet.

Dim 12 Avr 2015 - 17:23
Et bien j'ai pris note de tes conseils... j'avais un doute sur la charge des mes lipo, j'ai levé le doute et j'ai pu voler sereinement.
Ma première vidéo est minable mais je la garde ! Je vois ma maison de la haut pour la première fois et c'est zoli :-)

J'ai effectivement fait bonne route, je suis mieux la nuit pour conduire et c'est passé vite.
optik8
optik8
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : 38390

Rencontre avec le forum, rds2002, et achat de mon premier jouet. Empty Re: Rencontre avec le forum, rds2002, et achat de mon premier jouet.

Dim 12 Avr 2015 - 17:24
Kosem a écrit:Rosario est compétent et adorable, peu de gens peuvent dire le contraire :-))
bexr
Et il a la classe dans son collant  cheers
Pif Paf
Pif Paf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2543
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Bièvres
http://www.seashepherd.org/

Rencontre avec le forum, rds2002, et achat de mon premier jouet. Empty Re: Rencontre avec le forum, rds2002, et achat de mon premier jouet.

Dim 12 Avr 2015 - 20:36
Sacré Rosario!
avatar
cooky38
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Eaubonne

Rencontre avec le forum, rds2002, et achat de mon premier jouet. Empty Re: Rencontre avec le forum, rds2002, et achat de mon premier jouet.

Lun 13 Avr 2015 - 12:06
Salut . Je pourrai en dire de meme de Rosario.  C'est un super heros qui a toutes les qualites du service !! Very Happy
Contenu sponsorisé

Rencontre avec le forum, rds2002, et achat de mon premier jouet. Empty Re: Rencontre avec le forum, rds2002, et achat de mon premier jouet.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum