LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Chouchir
Chouchir
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Carcassonne

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) - Page 2 Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Jeu 21 Jan - 23:33
Pour avoir installé et teste sur mon i1 wouah c est vraiment une application de ouf.... Elle vaut largement le prix demandé de 30€ la version 3 inclus toutes les options seul hic elle est en anglais. Disponible uniquement sur Apple ....Autopilot ici
ThP974
ThP974
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 659
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : LA RÉUNION
https://www.facebook.com/thierrypayetphotographe

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) - Page 2 Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Ven 22 Jan - 16:33
quels sont les plus par rapport à LITCHI? merci
Chouchir
Chouchir
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Carcassonne

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) - Page 2 Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Ven 22 Jan - 17:45
Je ne pourrais pas dire ce qu'elle a de plus par rapport au litchi Je ne l'ai pas installe.
avatar
piraet
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : 78810

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) - Page 2 Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Sam 30 Jan - 16:26
bonjour a tous.
j’ai sauté le pas et acheté autopilot for dji pour mon inspire 1. but l’appli est en english et il y a des choses ue je capte pas....qqun a t il une notice ou le courage de traduire le soft?
parce ue la j’ai un soucis de compréhension....merci a vous tous...
et si vous ne le traduisez pas peut être qq explications sur l’utilisation

merrrciiiiiii
Chouchir
Chouchir
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Carcassonne

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) - Page 2 Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Lun 1 Fév - 23:51
Elle n est pas évidente au debut car en anglais... Moi et l anglais nous ne sommes jamais passé par la même porte. Ce qu il te faut savoir C est que pour utiliser les fonctions, sur ta radio, bascule l inter sur le mode P.
Personnellement le mode focus est le plus simple pour faire quelques essais. Tu mets un POI sur ta carte, tu pilotes et ta cam restera toujours pointée sur le POI que tu auras défini.
Mode focus,´ subject --> POI se déplace sur la carte en restant appuyé sur l épingle verte
Click sur flight dashboard puis start engage séquence ...encore quelques cliks puis à la fin du décompte c est parti te reste qu à piloter.
Chouchir
Chouchir
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 302
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Carcassonne

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) - Page 2 Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Lun 15 Fév - 22:46
Sortie de la version 3.1 toutes les options sont incluses dans le prix. Prise en compte aussi de l'i1 pro.
avatar
SuperSandro
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Québec monteregie

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) - Page 2 Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Mer 17 Fév - 15:32
Moi j'ai acheter la version 39.99$ cad. Et elle est très complète. Avec ces 3 mode débutant, intermédiaire et avance. Mais il a beaucoup d'option et aucun manuel pdf en français et bien sûre app est en anglais. Dommage. Mais je vais faire des recherche. Si vous avez des trucs surtout sur le mode waypoint et toute les options de vue et les déplacements en chaque point n'hésitez pas merci..
expertgeometre
expertgeometre
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : belgique

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) - Page 2 Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Mer 9 Mar - 8:43
Bonjour,
j'utilise AUTOPILOT avec un Phantom 2 Vision+.
J'ai cru comprendre que la dernière mise à jour de février 2016 ne prend plus en charge les Phantom 2.
Quelqu'un peut-il me le confirmer, je n'ose plus faire cette mise à jour.

Merci
Contenu sponsorisé

Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me ) - Page 2 Empty Re: Autopilot App for DJI Phantom 2 Vision+ (Follow me )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum