LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
olivufu
olivufu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : lyon

VOICI LES 40 PHOTOS RETENUES POUR LE SECOND TOUR! - Page 2 Empty Re: VOICI LES 40 PHOTOS RETENUES POUR LE SECOND TOUR!

Mer 10 Juin - 22:29
Un grosse pensée pour la photo 76, je la trouvais très belle cette ombre "girafe"! Bravo à son créateur Wink
Peut être fera elle partie de celles que Kosem postera par la suite...
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOICI LES 40 PHOTOS RETENUES POUR LE SECOND TOUR! - Page 2 Empty Re: VOICI LES 40 PHOTOS RETENUES POUR LE SECOND TOUR!

Mer 10 Juin - 22:31
bonsoir à tous,
je ne comprend pas comment on vote pour le second tour...
Wink
Euhhh... A mon avis le chef a pas encore eu le temps de créer le post du "vote" a proprement parler... A cette heure là il doit encore dormir a point fermé pour se remettre de l'étape de "sélection des 40" qui semble ne pas avoir été de la tarte...
zzzx 
Pour ça il mérite déjà un grand Merci ! Et en plus, c'est  formidable car cela nous laisse un peu plus de temps pour choisir la bonne photo cheers... A ce propos, si vous avez du mal a vous décidez appelez moi au 06.83.10.40.XX Biggrin

!? Ok... je sors...biil
Phantomax
Phantomax
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : calais beach

VOICI LES 40 PHOTOS RETENUES POUR LE SECOND TOUR! - Page 2 Empty Re: VOICI LES 40 PHOTOS RETENUES POUR LE SECOND TOUR!

Jeu 11 Juin - 0:10
Bonsoir Kosem;
Je tiens tout d’abord à te remercier pour ta réponse et pour le travail que tu fais sur le forum.
J'imagine le boulot que cela doit être d'organiser, de préparer et de juger un tel concours!
Pour ma photo j’aurai dû faire peut-être un faire autre choix parmi d'autres que j'ai en réserve! j'ai mis cette photo parce que quand on la regarde bien elle ressemble à un Homme de profil côté gauche (enfin c'est mon imagination !)
Oupss je raconte ma vie la mouhahahahahah.
Sinon, je suis ravi et avec grand plaisir pour le petit cadeau de compensation(je vais faire jaloux)

Amitiés Phantomax Laughing Laughing
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOICI LES 40 PHOTOS RETENUES POUR LE SECOND TOUR! - Page 2 Empty Re: VOICI LES 40 PHOTOS RETENUES POUR LE SECOND TOUR!

Jeu 11 Juin - 12:30
Very Happy

Voilà, les votes du 2nd tour sont ouverts.
Merci à tous et on se retrouve ICI!
Contenu sponsorisé

VOICI LES 40 PHOTOS RETENUES POUR LE SECOND TOUR! - Page 2 Empty Re: VOICI LES 40 PHOTOS RETENUES POUR LE SECOND TOUR!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum