LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

+32
jmb78
claudeaser
La Poisse
olivier.marc31
skapri
ODI2i
Phileveque
Surcouf 971
Charlie-82
nheriss3
nheriss
fleyevision
Pilou
JeyC
Klafuti
DUFY Michel
MIAS5562
tiberi
belov
pierre-le-chti
capitaine citron
CBR900
francis47
Yves F
Neutron57
Phantomax
kronsilds
christophe38540
Vogel69
Willy Vilter
Chouchir
Kosem
36 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 4 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Lun 15 Juin 2015 - 11:11
Alors là j'ai un GROS problème.
D'abord, je suis bien sûr soufflé par le message de nheriss.
Voulant comprendre je me suis dit "soit il pète un câble pour une raison x ou y et vient se défouler ici, ce qui arrive et n'est pas grave, soit il y a une raison liée au concours".
J'ai donc vérifié et nheriss a posté une photo retenue parmi les 40 et qui n'a peut-être pas encore obtenu suffisamment de voix au goût de son auteur, d'où son pétage de neurones.
Donc il serait très mauvais joueur, ce que je peux aussi comprendre et accepter, ce n'est pas bien méchant.

Mais il y a un autre problème.
Nheriss a participé 2 fois au concours, sous 2 pseudos différents et ça, ça me fout hors de moi.
Je m'en rends compte maintenant car je n'ai ni le temps ni les moyens techniques d'éviter ou encore moins de contrôler ce genre de comportements.
Ce n'est pas fair-play, ce n'est pas sympa pour les autres et ça rend le message de nheriss encore plus désagréable à mes yeux.

Je fais quoi?
Big question!
Nheriss demandant à ne plus participer au concours je vais répondre à sa requête mais pas question de bouleverser le concours pour un caca nerveux.
Je vais y réfléchir dans la journée.
Smile


PS: quel gâchis! superbe photo :-(
nheriss3
nheriss3
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : meudon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 4 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Lun 15 Juin 2015 - 11:45
bonjour,
peut-être seulement que 2 membres de la famille sont inscrits sur le forum, font leurs propres vols et photos
et proposent chacun leur image pour le concours à partir du même ordinateur...

je ne suis pas responsable des dires de nheriss...
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 4 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Lun 15 Juin 2015 - 12:05
Et peut être qu'ils habitent tous les deux à Meudon, ont tous les deux 56 ans et portent tout les deux le prénom de nheriss qui comme chacun le sais est très répandu dans nos contré.... Et même que si ça se trouvent ils sont tous les deux née le jour de Noël 1960 Biggrin
nheriss3
nheriss3
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : meudon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 4 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Lun 15 Juin 2015 - 12:44
bon, je crois que mon frère à eu raison
au revoir à tous ...

e
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 4 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Lun 15 Juin 2015 - 12:50
Dommage alors... Au revoir e, au revoir s rrr
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 4 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Lun 15 Juin 2015 - 12:57
Et comme par hasard le "vrai " nheriss vient de remplacer Meudon par "m" dans son profil et moi je suis Vercingétorix!
Very Happy
J'aurai tout vu sur ce forum...
druun
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6848
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 4 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Lun 15 Juin 2015 - 13:36
Manquent plus que nheriss1 et nheriss2 pour taper une belote .... Very Happy
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 4 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Lun 15 Juin 2015 - 14:03
Après il faut bien avouer que c'est la faute de Kosem !!! Et oui... Avec la valeur des cadeaux proposés pour les vainqueurs du concours, ça peut faire tourner la tête à et pousser certains du coté obscure de la Force Evil

C'est évident que c'est tentant, une petite inscription de plus par ci, une autre par là... Et étant donné que les différences de votes se compte encore sur les doigts de deux mains, il est assez facile de fausser la donne... Mais il faut résister ! Gardons la tête froide et restons fair-play... et au final il y aura beaucoup plus que 10 vainqueurs offfto

De toute façon, ce qui est rassurant c'est l'importance du vote "objectif" du "Grand Jury" qui je pense permettra d'estomper les petites irrégularités qui pourraient subsister...

Que les meilleurs gagnent  mooor

Ps: Au fait Kosem, sais tu si tous les membres du Jury on bien reçu la palette de framboise que le leur ai envoyé ? Merci d'avance pour la réponse et régales toi bien Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 4 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Lun 15 Juin 2015 - 14:09
Charlie-82 a écrit:Manquent plus que nheriss1 et nheriss2 pour taper une belote .... Very Happy

Non, non! s et m habitent encore ensemble et sont nés le même jour d'après leur profil.
Ce sont des jumeaux, pas des quadruplets!!
Very Happy
Vogel69 a écrit:
Ps: Au fait Kosem, sais tu si tous les membres du Jury on bien reçu la palette de framboise que le leur ai envoyé ? Merci d'avance pour la réponse et régales toi bien Wink
Comme il n'est pas question que tu corrompes le Jury, j'ai tout raflé pour moi!
Laughing
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 4 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Lun 15 Juin 2015 - 15:11
Bon.... Revenons au sujet :-)
J'ai bien réfléchi.
- Un membre du Jury a choisi la photo #58 qui a reçu par ailleurs 5 voix.
- Je vais remplacer la #58 par une de celles qui suivaient dans mes résultats et proposer à ce membre du Jury de revoter, les autres membres n'étant pas concernés.
- Les voix obtenue par vos votes pour la #58 iront à la nouvelle photo.
Il est clair que celle ou celui qui sera ainsi "repêché" et sera parmi les 40 ne gagnera pas le premier lot, à moins d'un miracle.
Mais au moins il ou elle pourra gagner quelque chose et sa photo valorisée.

Tout ça pour ça...  
4h de perdues, des mails, le revisionnage de chaque photo...
Difficile certains jours de garder la foi...!
druun


Dernière édition par Kosem le Lun 15 Juin 2015 - 15:51, édité 3 fois
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6848
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 4 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Lun 15 Juin 2015 - 15:17
la #58 a 5 votes et non 1 ....


Corrigé merci Charlie ;-)
K
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 4 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Lun 15 Juin 2015 - 15:46
Bonjour,

a voté !

Pierre
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 4 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Lun 15 Juin 2015 - 16:57
Suite de l'épisode photo #58 ICI.
On n'en parle donc plus ici.
Merci ;-)
Phileveque
Phileveque
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Aix les bains

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 4 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Lun 15 Juin 2015 - 19:20
Difficile journée Kosem
Respect pour l'énergie, le temps passé avant et pendant ce super concours. 
Je ne veux surtout pas rajouter de polémique 
Néanmoins dans le même esprit je me pose la question sur les photos 77 Et 48 : le même barrage photographié par 2 candidats pour le même concours .... Qui a dit bizarre... 
Bon courage grand chef.... Et gardons quand même ce chouette esprit ... 
Et désolé de poser une question supplémentaire pas très agréable après une telle journée ... 
Très cordialement.... 
Phil
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 4 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Lun 15 Juin 2015 - 20:34
Salut Phil, perso je trouve que c'est beaucoup moins évident... Pour éviter d'insinuer le doute sur les uns ou les autres, je pense qu'il est préférable de faire ce type de remarque par MP directement a Kosem qui est le plus a même a pouvoir juger cela apxpl
Contenu sponsorisé

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 4 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum