LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

+32
jmb78
claudeaser
La Poisse
olivier.marc31
skapri
ODI2i
Phileveque
Surcouf 971
Charlie-82
nheriss3
nheriss
fleyevision
Pilou
JeyC
Klafuti
DUFY Michel
MIAS5562
tiberi
belov
pierre-le-chti
capitaine citron
CBR900
francis47
Yves F
Neutron57
Phantomax
kronsilds
christophe38540
Vogel69
Willy Vilter
Chouchir
Kosem
36 participants
Aller en bas
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Mer 17 Juin - 19:06
Malgré mes mises en gardes je vois que ça continue  Evil C'est pas bien tout ça !

Mais trêves de plaisanterie et revenons à des choses plus sérieuses, je souhaiterais annoncer officiellement devant toutes et tous, que j'offrirais gracieusement une édition spéciale de mon clip de transport pour nacelle H3-3D et ce pour fêter mon 67ème message (je sais que je suis un peu en retard)... Je l'ai nommé très modestement "L'édition 67". Je l'offrirais* tout simplement à la 67ème personne qui aura voté pour moi (ce qui ne saurait tarder)... Biensur par correction, et pour ne pas influencer le vote, je ne divulguait pas mon numéro de photo car ça ne serait pas fair-play de ma part, contraire à mes principes et ma parfaite éducation. Question

Voici une vue d' "artiste" de ce clip de transport Edition 67:
VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Clip_special

* dans la limite des stocks disponibles... faut pas déconner non plus !
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Mer 17 Juin - 19:09
Il serait plus joli avec le numéro 93 !!!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Mer 17 Juin - 19:24
NOUVELLE REGLEMENTATION
Au final je crois que je vais inviter quelques potes, qu'on va bien manger et bien boire et à la fin de la soirée on mettra des numéros inscrits sur 40 papiers dans une boite en carton.
Quand on sera bien torchés, on tirera chacun 1 papier jusqu'à ce qu'on en ait sorti 10.
Si on est 5, ben disons qu'on en sortira à peu près 2 chacun, vous voyez?... druun
J'inviterai bien entendu Maitre Honome, notre célèbre huissier qui pourra constater que chaque numéro ne figure qu'une fois dans la boite.
Sa consœur Maitre S. Tah Unboku, diplômée de l'université de Trululala, vérifiera elle, que personne n'a triché ou gerbé dans la boite en carton, ce qui pourrait fausser les résultats.

Voilà.
francis47
francis47
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Lot et Garonne / La Sauvetat du Dropt
http://regards-aquitaine.piwigo.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Mer 17 Juin - 19:52
Vogel69 a écrit:Malgré mes mises en gardes je vois que ça continue  Evil C'est pas bien tout ça !

Mais trêves de plaisanterie et revenons à des choses plus sérieuses, je souhaiterais annoncer officiellement devant toutes et tous, que j'offrirais gracieusement une édition spéciale de mon clip de transport pour nacelle H3-3D et ce pour fêter mon 67ème message (je sais que je suis un peu en retard)... Je l'ai nommé très modestement "L'édition 67". Je l'offrirais* tout simplement à la 67ème personne qui aura voté pour moi (ce qui ne saurait tarder)... Biensur par correction, et pour ne pas influencer le vote, je ne divulguait pas mon numéro de photo car ça ne serait pas fair-play de ma part, contraire à mes principes et ma parfaite éducation. Question

Voici une vue d' "artiste" de ce clip de transport Edition 67:
VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Clip_special

* dans la limite des stocks disponibles... faut pas déconner non plus !
Trop tard j'ai voté Laughing mais celui que j'ai reçu ce matin est parfait.... thumbsup
christophe38540
christophe38540
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : isere

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Mer 17 Juin - 20:26
Djiphantom-forum..., 103 je m'ennuierai  Very Happy
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin - 2:31
Merci francis Laughing
... qu'est ce qu'on se marre ici Biggrin Mais surtout n'oubliez pas de voter ! Et même si c'est pas pour la 17, la 93, la 103 ou la 67* du temps que c'est pour la plus belle photo a vos yeux apxpl

* quarté gagnant de la déconnade
Yves F
Yves F
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Draguignan

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin - 8:12
Salut,

j'ai mis du temps à comprendre idii donc, je vote pour la photo 9367 cottcott j’espère que cela vous conviens tongue

Yves
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin - 9:03
I love you Temps mieux alors... Mais finalement, au bout de combien de tant tu as tout compris ? Wink

Sinon pour information, hier soir j'ai essayer de mettre en œuvre la nouvelle réglementation de Kosem pour être sur de bien comprendre toutes les subtilités de la technique proposé.
En conclusion, si je peux me permettre quelques conseils:
- Placer les papiers dans la boite avant de se torcher, car après c'est beaucoup plus difficile sans faire de dégâts et sans laisser des grosses taches de gras sur chaque papier, ce qui pourrait permettre aux plus vicieux d'identifier les numéros en fonction de la forme de la tache de gras laissé sur chaque papier.
- Utiliser un papier de grammage supérieur à 90, en effet avec un papier trop fin certains pourrait le confondre avec du papier toilette et donc en faire un usage inapproprié...
- La boite en carton pourrait paraitre une bonne idée, mais je conseil d'utiliser une boite en Kevlar à bords arrondis. Effectivement, la carton n'a pas bien résisté aux diverses chutes de liquides (divers eux aussi  confused ) qui n'ont pas manqué durant la soirée... Avant que la chute de Bébert n'est définitivement scellé son sort.
Yves F
Yves F
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Draguignan

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin - 9:40
Pour le temps que j'ai mis à comprendre wili j'aurai pu te répondre, Cerveau-lent, ce qui n'es pas approprié donc Dronement-lent bannn .A mon age.

Yves
Vogel69
Vogel69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin - 9:57
Mes Amis, nous sommes tous réuni ce matin autour de ce post car j'ai bien conscience de la difficulté de choisir la plus belle photo parmi la multitude de superbe photos plus belle les unes que les autres que contient ce non moins superbe concours. Je sais que certains n'ont pas toujours le temps de regarder encore et encore toutes les photos avant de voter. Et je sais que finalement certains succomberont à la tentation de voter au hasard...
A tous ceux là, je dit:

"Ne culpabilisez pas, c'est une façon comme une autre de participer à la vie démocratique de votre forum et même si au premier abord cela peut paraitre un acte non réfléchit au sens propre, c'est tout d’abord un acte d'Amour qui reflète la noblesse de votre Âme... N'ayez pas peur ! Laissez s'exprimer votre cœur, Votez, Votez mes Amis... que ce subtile "clic" apaise vos angoisses et vous donne la force d'affronter la dureté de ce monde... Votez, votez ! Vous ne le regretterez pas !".  Question

Pour tous ces gens je souhaite, par un acte pure d'Amour et d'Altruisme, les aider, leur faciliter la vie et leur vote. Mes amis, Je vous propose cette simple grille qui vous sera surement familière et vous permettra de laisser s'exprimer votre vote en toute liberté. C'est tout simple, laissez le pur hasard guider votre main et cocher une case parmi la multitude de possibilité qui s'offre à vous... Une fois fait, il vous suffira simplement de vous connecter au forum pour effectuer votre vote et par cette acte je vous le dis mes Amis, vous allez écrire l'Histoire, l'Histoire de votre forum avec un grand F... seyg  

Parce que 100% des gagnants ont tenté leur chance, Votez mes amis!:

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Loto_610

Que la Paix et l'Amour soient sur  votre vote Question
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin - 10:33
La grande forme en ce moment autour de ce sujet  Very Happy.    Attention à l'abus d'alcool et pensez à nettoyer vos lieux de "beuveries" avant que vos épouses reviennent  poilage
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin - 10:52
Vogel, ton appel vibrant à l'Amour m'a ému et conquis.
Ton message, magnifique ode à la Paix m'a ouvert les yeux sur La Vérité et j'ai enfin trouvé la quiétude intérieure.
Comment puis-je faire pour me joindre à tes pairs? Je veux suivre ta Voie.
N'ayant que des héritiers illégitimes éparpillés dans le monde je ne sais à qui donner mon immense fortune.
Dois-je m'adresser à la FDJ? Accepteront-ils de m'accueillir?
Peux tu m'aider, frère Vogel?
inlov druun inlov
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin - 10:54
(Ouais Olivier on se marre bien! Ca change un peu des problèmes de législation ou de firmwares!!)
Very Happy
Yves F
Yves F
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 653
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Draguignan

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin - 10:59
En réponse à la nouvelle réglementation de Monsieur Kosem,

Tirage

40 papiers
1 papier
10 si on est 5
2 chacun
Total 58 étonnant non. Biggrin

Yves
Klafuti
Klafuti
Membre Donateur
Membre Donateur
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Lyon

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Jeu 18 Juin - 11:20
Je vois que chacun d'entre vous tente de se cultiver un peu, et/ou de se divertir.
Tentons ensemble de nous cultiver en se divertissant au travers d'une lecture fort sympathique et dont il y a fort à parier qu'elle vous inspirera.

La voici, c'est une source fiable, ne vous inquiétez pas et "N'écoutez que le son de ma voixxxxxxxxx" ixn

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Captur10
Contenu sponsorisé

VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"  - Page 6 Empty Re: VOTES 2nd TOUR "OMBRES, REFLETS & LUMIERE"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum