LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
bzds
bzds
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : 23

Kosem pourquoi pas de shoutbox sur ton forum ?  Empty Kosem pourquoi pas de shoutbox sur ton forum ?

Dim 14 Juin - 11:07
Dis kosem

Pourquoi ne pas avoir mis de shoutbox sur ton forum en page d'accueil ? 

Je trouve ça super convivial de pouvoir discuter en direct avec d'autre de tout et de rien

Bien sûr pas d'assistance sur la shout juste un petit encart ou on se dit bonjour quand on arrive etc 

C'est plus facile pour faire connaissance au lieu de rrentré dans des hs sur des postes precis

Enfin tu as peut être une bonne raison ou ton hebergeur ne propose pas cette option 

Moi perso

 je trouverais ça top !,
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Kosem pourquoi pas de shoutbox sur ton forum ?  Empty Re: Kosem pourquoi pas de shoutbox sur ton forum ?

Dim 14 Juin - 11:29
Il y en a eu!!!
En haut, bien visible (et très moche!), en bas, moins visible mais plus discret.
J'ai fait plein de posts pour inviter les gens à s'en servir.
J'ai dû enlever et remettre la chatbox une dizaine de fois...
Il n'y a jamais eu le moindre pelé.
Laughing
C'est vrai que le forum compte de + en + de djeun's et je veux bien retenter l'expérience si il y a de la demande, donc à toi de faire bouger les choses avec ton post! :-)
bzds
bzds
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : 23

Kosem pourquoi pas de shoutbox sur ton forum ?  Empty Re: Kosem pourquoi pas de shoutbox sur ton forum ?

Dim 14 Juin - 11:49
OK je comprends mieux

C'est vrai aussi qu'il est difficile d'être sur la shout et répondre en même temps à des problèmes sur le forum
ou alors il faudrait que la shout soit sur toutes les pages pas seulement à l'accueil ou il est vrai que c'est l'endroit où on est le moins

C'est dommage que ce n'est pas marcher car je trouve ça très bon pour resserrés les liens de la communauté 


Alors les forumeurs     pour ou contre la shoutbox ?
ludovic97430
ludovic97430
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Réunion

Kosem pourquoi pas de shoutbox sur ton forum ?  Empty Re: Kosem pourquoi pas de shoutbox sur ton forum ?

Dim 14 Juin - 11:53
Moi je suis pour
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Kosem pourquoi pas de shoutbox sur ton forum ?  Empty Re: Kosem pourquoi pas de shoutbox sur ton forum ?

Dim 14 Juin - 14:06
Aucun intérêt pour moi, les mp sont très bien de plus, sur d'autres forums que je fréquente, soit la SHoutbox ne sert pas, ou soit c'est toujours la même mini minorité qui sen sert Wink (genre 4 ou 5 membres sur 5000)
avatar
jimpic
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Var

Kosem pourquoi pas de shoutbox sur ton forum ?  Empty Re: Kosem pourquoi pas de shoutbox sur ton forum ?

Dim 14 Juin - 16:45
Pas intéressé. Ou alors faut que chacun puisse le désactiver.
Il y a déjà tellement de trucs sur la page d'accueil...
bzds
bzds
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 28/12/2014
Localisation : 23

Kosem pourquoi pas de shoutbox sur ton forum ?  Empty Re: Kosem pourquoi pas de shoutbox sur ton forum ?

Dim 14 Juin - 17:00
C'est bon j'ai compris.!

Pas de shout pas de shout     tristesa
Contenu sponsorisé

Kosem pourquoi pas de shoutbox sur ton forum ?  Empty Re: Kosem pourquoi pas de shoutbox sur ton forum ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum