LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
chrisdu34
chrisdu34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montpellier
https://www.youtube.com/user/christian034

Pas le PH3 pro prévu mais le PH1 - Page 2 Empty Re: Pas le PH3 pro prévu mais le PH1

Mar 21 Juil - 17:41
merci pour l'idée et la réponse...
la je rentre de 5 jours dans le centre ou il m'a donné beaucoup de plaisir, que ce soit le matin ou le soir, quand tout est tranquille, quel plaisir de prendre des images de l'endroit ou on se trouve en camping-car...
bien entendu que la caméra mobius ne peut rivaliser avec une GP4, sauf pour le poids et le prix Lol.
mais ce système permet de bien atténuer les vibrations
maintenant il me reste qu'a monter et essayer mon retour vidéo a/c de ma mobius...
encore merci et bonne soirée (ou vacances)
Ch
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum