LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Narayan
Narayan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : Aix en Provence

Transformer son smartphone en lunettes vidéo Empty Transformer son smartphone en lunettes vidéo

Jeu 2 Juil - 15:34
Salut la compagnie !

Quelqu'un a déjà testé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou en vidéo



Ça pourrait être génial pour un phantom 3 ou Inspire 1 ! En plus tout les smartphones sont HD ou Full HD maintenant  cheers
Narayan
Narayan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : Aix en Provence

Transformer son smartphone en lunettes vidéo Empty Re: Transformer son smartphone en lunettes vidéo

Jeu 2 Juil - 15:55
Bon en fait je m'auto répond  Biggrin

Je ne pense pas que ca marche a moins de trouver un appli qui coupe l'écran en 2 parties de DJI pilot ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dommage car c'était une super solution à moindre coût ...
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : ETANG LA VILLE (Yvelines)

Transformer son smartphone en lunettes vidéo Empty Re: Transformer son smartphone en lunettes vidéo

Jeu 2 Juil - 17:02
Pour l'avoir testé; c'est intéressant mais pas top (on peut l'utiliser sans effet 3D sur DJI pilot par exemple) non voit les pixels et cela a une tendance à arracher les yeux...
Pas de possibilité aisée de manipulation sur l'écran
Pour moi c'est Boff...
Narayan
Narayan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : Aix en Provence

Transformer son smartphone en lunettes vidéo Empty Re: Transformer son smartphone en lunettes vidéo

Ven 3 Juil - 11:39
OK j'ai un écran full HD sur mon smartphone, si je trouve quelqu'un qui a ça a me prêter je testerais quand même  Very Happy
Contenu sponsorisé

Transformer son smartphone en lunettes vidéo Empty Re: Transformer son smartphone en lunettes vidéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum