LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
flushdream
flushdream
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Paris

Bonjour Julien aka Flushdream Empty Bonjour Julien aka Flushdream

Jeu 23 Juil - 2:36
Bonjour à tous
moi c'est Julien 33 ans originaire de la Réunion mais actuellement en région parisienne/41.
Ma passion c'est l'audiovisuel au sens large du terme et j'en ai fait mon métier. Puis grosse redécouverte du modélisme depuis 2 ans et essai sur un Phantom 2. Depuis j'ai fait le parcours "classique" je dirais :

-phantom 1
-dx6i
-blade 200QX
-frame 200QX +FPV + écran
-lunette Fatshark Attitude
-Nano QX FPV

et là je viens de recevoir un Vortex car j'estime avoir perdu trop de temps et d'argent sur le 200QX modifié et il manque cruellement de patate !! (je rechercherais un topic sur ce sujet pour y donner mes impressions). Mais ça m a permis de bcp apprendre sur les composants et réparation.
Donc hâte de franchir le palier du 3s->4s.
Et je volerai désormais à la Réunion car je retourne y vivre ce mois ci dès réception du matériel. J'espère y trouver des passionnés de racing pour s'entrainer.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Bonjour Julien aka Flushdream Empty Re: Bonjour Julien aka Flushdream

Jeu 23 Juil - 9:45
Bienvenue ici Julien! :-)

A choisir entre la région parisienne et la Réunion, le choix est vite fait!  Very Happy
Pour parler des autres multirotors (moi je l'aime bien le 200QX!!) tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour rencontrer des potes Réunionnais tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le forum compte beaucoup de membres sur cette île magnifique.
Pour le racing, une seule adresse (virtuelle), l'AMR!!

Bon retour! :-)
flushdream
flushdream
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Paris

Bonjour Julien aka Flushdream Empty Re: Bonjour Julien aka Flushdream

Jeu 23 Juil - 9:53
Merci pour l'accueil Kosem !
Je vais jeter un oeil à tout çà. 

Et puis j'ai oublié, car je le reçois demain mais je serai un fier propriétaire d'un Phantom 3 Pro. (déjà bien utilisé le Advanced le mois dernier)
A priori je me lance dans l' homologation et tout le tintouin !
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Bonjour Julien aka Flushdream Empty Re: Bonjour Julien aka Flushdream

Jeu 23 Juil - 11:15
Bienvenu Flushdream Wink
Contenu sponsorisé

Bonjour Julien aka Flushdream Empty Re: Bonjour Julien aka Flushdream

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum