LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
diablomephisto
diablomephisto
Banni(e)
Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : spicheren

coup de gueul pour dji  Empty coup de gueul pour dji

Mer 26 Aoû - 20:20
Bonjour,

Voila actuellement je suis à la recherche d'un multi, ayant déjà eu un P1, je me suis dit ah cool le p3

mais quand on y regarde de plus près... c'est la méga quenelle

sérieusement...comment vous faites pour encore acheter des phantoms.... je leur crache dessus à ses encu****
 pourquoi ?
c'est facile 150euro une lipo qui coute en réalité 35euro
c'est comme rouler une voiture qui marcherais avec un carburant spécial à 5e le litre sans avoir plus de performance.
en gros il faut changer de nom pour pigeon...
de plus, sortir une maj pour empêcher d'autre marque de sortir leur batterie c'est doublement encu***
et ceux qui parle "ouai mais attention les batterie chinoise na na ni, na na na" c'est des mec qui respect par leur lipo (temps de repos, qui tire trop dessus etc etc)  voila pourquoi ils ont eu des problèmes.
perso sur mon phantom 1 j'ai acheter 5-6 marque de batterie différente sur banggood dealextrème et hobbyking j'ai jamais eux de soucis, même pas une batterie qui à gonflé après 40-50 cycle ni perdu d'autonomie, alors chié une batterie intelligente ou plutôt pigeonante à 150euro pour 60cycle, faut arrêter les conneries...

Voila, je suis désolé mais je déteste les vendeurs arnaqueur  et dji sont devenu des professionnels
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6852
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

coup de gueul pour dji  Empty Re: coup de gueul pour dji

Mer 26 Aoû - 20:37
Ben oui .... et tu crois que c'est propre à DJI et aux drones ?? Tous les fabricants fonctionnent ainsi...
Calcule simplement le prix au litre de l'encre que l'on met dans une imprimante, par exemple.... Autre exemple, je perds  l'oeilleton de visée (un simple bout de caoutchouc) de ma Sony Nex Vg20... Coût chez Sony + de 50 euros  !! et des exemples comme ça il y en a à la pelle...
Je ne leur donne pas raison bien sûr, mais le système est ainsi fait et on est pieds et poings liés...

ceci dit rien ne t'oblige à être vulgaire, tu peux exprimer ta colère différemment...
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

coup de gueul pour dji  Empty Re: coup de gueul pour dji

Mer 26 Aoû - 21:00
Tu vois Charlie, c'est tellement mal écrit que je ne me suis pas donné la peine de répondre ...  Cool
cousinhube34
cousinhube34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : par GPS

coup de gueul pour dji  Empty Re: coup de gueul pour dji

Mer 26 Aoû - 23:20
Tu crois que DJI est une association humanitaire ? Et bien non, c'est une entreprise et le but premier d'une entreprise est de gagner de l'argent. Et tu sais pourquoi ils ont raison de vendre leur matériel si cher ? Ben tout simplement parce qu'on l'achète !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

coup de gueul pour dji  Empty Re: coup de gueul pour dji

Jeu 27 Aoû - 0:02
Tolérance zéro pour la vulgarité sur ce forum.
Ni préavis, ni regrets, c'est la porte.
Contenu sponsorisé

coup de gueul pour dji  Empty Re: coup de gueul pour dji

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum