LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hazerty
Hazerty
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : 78 Montigny

Un nouveau Phantom dans le 78 Empty Un nouveau Phantom dans le 78

Lun 12 Aoû 2013 - 22:13
Bonjour à tous,
Je m'appelle Gervais et j'ai 58 ans et j'habite Montigny le Bretonneux (78). Après l'AR DRONE 2.0 de chez Parrot, je viens de passer au Phantom 330 depuis quelques jours.
Ayant quelque peu appréhendé le pilotage à la lecture de tous les tropics j'ai réalisé mes premiers vols cet après midi à la base de loisirs de Montigny-Trappes. Quel pied !
Merci à tous (Kosem++) pour les conseils (paramétrages IOC, familiarisation avec HL _ CL et RTH) tout cela m'était inconnu. Merci à tous également pour vos échanges très constructifs et instructifs.
Je ne suis donc pas allé trop haut ni trop loin mais tout à fonctionné parfaitement malgré le vent que je redoutais car je n'ai pas encore trouvé d'échange à ce sujet.
Par contre il faut encore que je me perfectionne avec le HL car ça n'a pas fonctionné.
A bientôt
kronsilds
kronsilds
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Nogent-Le-Roi

Un nouveau Phantom dans le 78 Empty Re: Un nouveau Phantom dans le 78

Lun 12 Aoû 2013 - 22:18
Bienvenue Hazerty/Gervais !
Pour ma part, même s'il tient bien, je trouve le pilotage par grand vent (mais pas trop grand tout de même Very Happy ) trop stressant. Ce n'est pas encore pour moi
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un nouveau Phantom dans le 78 Empty Re: Un nouveau Phantom dans le 78

Lun 12 Aoû 2013 - 22:24
Bonjour et bienvenue à toi Gervais ou plutôt à vous deux puisque tout le monde le sait, un homme Hazerty en vaut deux!!
Bon.... Fallait que je la fasse celle là! :-)
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu auras, on est là pour aider.
Contenu sponsorisé

Un nouveau Phantom dans le 78 Empty Re: Un nouveau Phantom dans le 78

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum