LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
bOule
bOule
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Saint WITZ 95
http://www.val-drone.com

présentation bOule Empty présentation bOule

Dim 6 Sep - 16:06
bonjour à tous !
Claude 55 ans  (dit bOule) de saint Witz 95
j'étais il y a encore peu cadre sup et comme beaucoup j'ai subit un licenciement (fait pas bon être agé de plus de 50 ans et bien gagner sa vie dans ce pays....) pole emploi a été clair avec moi d'entrée de jeu : créer votre structure car avec votre niveau de rémunération, vous ne trouverez aucun boulot.....
et voilà comment je me retrouve à la tête d'une petite SASU qui s'appelle Val-Drone([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'essaie de m'occuper dans ce métier de l'imagerie aérienne........
j'ai démarré avec un phantom 2 homologué que j'ai toujours en mulet et j'ai un phantom 3 homologué.......
comme sans doute beaucoup ici, je viens de m'inscrire parce que je suis en galère avec ma mise à jour du P3 depuis plus de 3 heures, OK pour la mise à jour drone mais impossible de mettre la télécommande à jour......carte SD incérée mais rien ne se passe à l'allumage de la télécommande (pas de voyant au bleu) et comme j'ai mise à jour l'APP sur mon ipad, je suis coincé........
alors je vais de ce pas prospecter sur ce forum pour trouver la solution mais aussi échanger avec vous tous....
Cordialement.
bOule.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

présentation bOule Empty Re: présentation bOule

Lun 7 Sep - 8:56
Bienvenue Boule Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum