LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Springfellow
Springfellow
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Toulouse

Nouvelle recrue Empty Nouvelle recrue

Dim 13 Sep - 15:37
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis informaticien et habite en région Toulousaine dans la charmante bourgade de Montastruc-La-Conseillère.
Ayant tout juste dépassé la cinquantaine, je ne voulais pas avoir le sentiment d'avoir raté ma vie. Les Rolex étant hors de prix je me suis donc rabattu sur un drone et c'est ainsi que je suis devenu l'heureux propriétaire d'un magnifique Phantom 3 advanced.
Je me suis alors mis en quête d'un communauté qui pourrais me prodiguer moult conseils de sages et autres informations pertinentes. C'est ainsi que j'ai découvert ce forum et là je me suis dis: mon p'tit gars, j'crois bien que t'as frappé à la bonne porte.
Cela fait quelques jours que je parcours ce forum tel un une petit chien fou qui ne sait plus où donner de la tête tellement il est cerné par de multiples pistes plus odoriférantes les unes que les autres. Je vais tenter de rattraper tout ce retard, ce qui me promet de nombreuses nuits blanches en perspective.
J'ai la chance de posséder un grand terrain (les amis dronistes du coin sont les bienvenus) et donc, pour l'instant, je joue encore à domicile mais je compte bien élargir mon horizon dès que je me sentirai plus à l'aise.
En tous cas, je sens que je vais me plaire ici et, pour le peu que j'ai vu, je profite de l'occasion pour saluer l'énorme boulot abattu par Le Taulier. Chapeau bas.

Pascal.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Nouvelle recrue Empty Re: Nouvelle recrue

Dim 13 Sep - 16:23
Bienvenue parmi nous Spring, et bien du plaisir avec ton nouveau jouet Wink
olivier.marc31
olivier.marc31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 718
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : BEAUZELLE 31700
http://www.fly-xpert.com

Nouvelle recrue Empty Re: Nouvelle recrue

Dim 13 Sep - 16:36
Bienvenue à toi ami du 31  thumbsup.    Bon vols  bannn
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6848
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Nouvelle recrue Empty Re: Nouvelle recrue

Dim 13 Sep - 17:10
Tiens un (presque) voisin Smile

Nouvelle recrue dis-tu ? C'est comme au Téfécé, tu as ta place réservée dans les vestiaires, mais bon y en a  15 ou 16000, donc tu suis le couloir et mardi prochain, si tout va bien t'es arrivé ... Laughing 

Bienvenue en tout cas...
Springfellow
Springfellow
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Toulouse

Nouvelle recrue Empty Re: Nouvelle recrue

Lun 14 Sep - 18:46
@Neutron:  le meilleur joujou que j'ai eu depuis longtemps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].marc: je connais bien Beauzelle, j'y ai vécu quelques années.
@Charlie: si j'en crois la page d'accueil, on est même 19000. Donc arrivée au bout du couloir plutôt mercredi en fin de matinée.

Merci pour vos messages de bienvenue.
Contenu sponsorisé

Nouvelle recrue Empty Re: Nouvelle recrue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum