LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
sylvain30
sylvain30
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Entre Nimes et Alès

de retour avec un PHANTOM 3 Standard Empty de retour avec un PHANTOM 3 Standard

Lun 14 Sep - 19:28
Bonjour à tous,

J'étais déjà membre de ce forum il y a quelque temps, mais faute d'identifiant en tête, me voilà de nouveau sur le forum, mais sous ce nouvel identifiant Sylvain30

Je suis dans le Gard, entre Nimes et Alès.

J'avais un Phantom 2 Vision + jusqu'à présent, et je viens de m'équiper avec la version 3 standard.
Cette fois, j'ai également pris le sac à dos qui va bien, car je compte me servir bien plus de mon drone.

Même si ce phantom est mon deuxieme, je reste très novice en la matière,
J'ai 43 ans, j'ai toujours été intéressé par le modélisme auto (thermique puis électrique) par facilité, mais je trouve que pouvoir voler avec nos engins est magique.

au plaisir
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

de retour avec un PHANTOM 3 Standard Empty Re: de retour avec un PHANTOM 3 Standard

Mar 15 Sep - 11:14
Re-bienvenue Sylvain!! :-))
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

de retour avec un PHANTOM 3 Standard Empty Re: de retour avec un PHANTOM 3 Standard

Mer 16 Sep - 9:12
Welcome Again Wink
sylvain30
sylvain30
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Entre Nimes et Alès

de retour avec un PHANTOM 3 Standard Empty Re: de retour avec un PHANTOM 3 Standard

Mer 16 Sep - 9:26
merki cheers
Contenu sponsorisé

de retour avec un PHANTOM 3 Standard Empty Re: de retour avec un PHANTOM 3 Standard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum