LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
pierrot78
pierrot78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 3713
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Le Chesnay

Encore un nouveau venu Empty Encore un nouveau venu

Mar 15 Sep - 10:43
Bonjour,

A mon tour de me présenter à vous : je m'appelle Pierre et j'ai 61 ans (et j'ai déjà repéré l'existence du club du 3e âge, oui, merci Wink ).

Je viens au pilotage de drone tout simplement parce que je trouve ça... magique. Je suis photographe amateur depuis des années, et les possibilités offertes par un quad sont fascinantes.
Tout est plus beau vu d'en-haut, du moins c'est ce qui m'amène à cette activité et me fait vous rejoindre.
Je ne possède pas encore de Phantom, mais ça n'est plus qu'une question de jours !
En revanche je me suis énormément documenté, principalement sur des sites US, jusqu'à ce que je tombe par hasard  sur ce forum : francophone, actif, et apparemment bien sympa aussi.

Donc me voilà, j'espère pour longtemps !

ps : je voulais choisir Pierrot comme pseudo mais il semble que ce soit déjà pris. J'ai dû rajouter 78 mais ce n'est pas mon âge, hein, juste mon département !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Encore un nouveau venu Empty Re: Encore un nouveau venu

Mar 15 Sep - 10:53
Bonjour Pierre et bienvenue ici :-)

Heureux de recevoir un vieux crouton de soixante-dix-huit piges un Yvelinois (merci Wikipédia) parmi nous!
Very Happy
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Encore un nouveau venu Empty Re: Encore un nouveau venu

Mer 16 Sep - 9:13
Bienvenue Pierrot Wink
Contenu sponsorisé

Encore un nouveau venu Empty Re: Encore un nouveau venu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum