LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DES DRONES
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DES DRONES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Tibobo2010
Tibobo2010
Masculin Messages : 2

Présentation  Empty Présentation

Mer 16 Sep - 11:49
Bonjour,

Cela fait quelques mois que je consulte ce forum très instructif et pertinent, depuis que j'ai acheté un drone dji phantom 3 professionnel.

Je fais pas mal de voile et j'aime réaliser des vidéos, j'ai commencé avec une go pro et j'ai naturellement évolué vers  l'usage d'un drone ....

Voici le lien de ma première vidéo après une heure de vol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je manque de précision mais maintenant que j'ai un peu plus de 5 heures de pratiques, il devrait y avoir une progression  significative pour ma prochaine vidéo 

Merci pour la qualité de ce forum et à bientôt
Iatromantis
Iatromantis
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 9
http://www.julienammirati.com

Présentation  Empty Re: Présentation

Mer 16 Sep - 12:03
Bonjour et bienvenue

Tu n'as pas choisi le sujet le plus facile pour te faire la main en pilotage de drone Wink .
Mais c'est agréable de voir autre chose que de la pierre de temps en temps, la suite est prometteuse.

Au plaisir de te lire et voir de nouvelles vidéos