LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Tompac
Tompac
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Genève

Nouveau débutant avec le sourire Empty Nouveau débutant avec le sourire

Ven 25 Sep - 13:11
Bonjour a toutes et tous et merci a Kosem et ses "piliers" pour cette mine d'informations.

Je vis du coté de Genève, (salut aux petits Suisses) et je viens de recevoir un Phantom3 pro.

J'ai déjà eu le temps de faire les mise à jour : Firmware v1.3.20 sur le quad, mes deux batteries et la RC qui était à jour et j'ai eu le droit au petit fichier marqué "success"
Par contre pour la v1.4.0010 il semble que c'est mis à jour mais je n'ai pas eu le petit fichier.

Il me reste donc la calibration de l'IMU et du compas à faire.

Et donc, si le vent m'est favorable, je ferais mon premier vol d'essais dimanche, bien que je ne sache pas bien encore où. J'en transpire déjà.


Je vais, sans aucun doute, vous lire encore et encore pour éviter tout accidents et perte etc autres malheurs.


Bons vols a vous et merci encore.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Nouveau débutant avec le sourire Empty Re: Nouveau débutant avec le sourire

Ven 25 Sep - 13:24
Bonjour et la bienvenue.
La MaJ du drone est assez longue environ 15 a 20 ' sur le miens, le fichier texte confirmant cette mise a jour devrait apparaître.
Tompac
Tompac
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2015
Localisation : Genève

Nouveau débutant avec le sourire Empty Re: Nouveau débutant avec le sourire

Ven 25 Sep - 13:35
Arrrgh!

Sur le DJI GO il est bien noté que la v1.4.0010 est présente. LA Maj à bien duré 15-20mn

Mais je tenterai de la ré-installer pour avoir ce fichier texte. que je n'ai pas eu ni pour le drone, ni pour les batteries.
Contenu sponsorisé

Nouveau débutant avec le sourire Empty Re: Nouveau débutant avec le sourire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum