LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
floydal
floydal
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : france

presentation et bonjour à tous les membres Empty presentation et bonjour à tous les membres

Mer 11 Nov - 13:15
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et je me présente
Passioné d'aviation et titulaire d'un PPL avec 100h de vol en solo je ne suis pris à nouveau de passion pour le vol par drone
Avant d'investir dans un matériel onéreux (DJI advanced 3) je vole actuellement sur un Syma x5cs pour faire mes premières expériences en vol ainsi qu'en prise de vue.
je me suis inscris sur ce forum pour profiter de l’expérience de tous et d'essayer d'apporter ma contribution et mon expérience personnelle du vol et de la réglementation aérienne
Je voudrais remercier pour finir le créateur ainsi que les modérateurs de ce forum pour leur travail que je connais ingrat et difficile
francis47
francis47
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Lot et Garonne / La Sauvetat du Dropt
http://regards-aquitaine.piwigo.com

presentation et bonjour à tous les membres Empty Re: presentation et bonjour à tous les membres

Jeu 19 Nov - 18:00
Bienvenue parmi nous Very Happy
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

presentation et bonjour à tous les membres Empty Re: presentation et bonjour à tous les membres

Jeu 19 Nov - 19:14
bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé

presentation et bonjour à tous les membres Empty Re: presentation et bonjour à tous les membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum