LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le coin-coin des mordus de l'asphalte

+40
Ririspark
patrick71
ducatis4r
Gremlin
Doum6913
Phil86100
Rotorhead07
sokynight
scorpion
kslmn
Axxl_DD
Pilou
sebos38
Pierrick1327
Dom25
tatane06
pleinair37
MANVETTE
Max#74
Marmoto
The Fall Guy
MaxXx39
madbears
sylvain30
Charlie-82
Bolin
Xoci
nanard71
mickvs
Math830
CBR900
Neutron57
Bipbip41
meux
jmb78
florian1002
gidesp
71DipDip
pierrot78
Kosem
44 participants
Aller en bas
AlaindP
AlaindP
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : Puyricard
https://www.youtube.com/@Alain-de-Provence

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 8 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Ven 9 Oct - 15:15
pleinair37 a écrit:Salut Alain. Sympa ta petite vidéo, j'aime bien ces "vieilles" voitures ! Mon beauf a également une 4cv, et c'est clair que c'est sport à conduire...  Very Happy T'as plus de sensations la dedans à 90 que dans une voiture moderne à 200...  Wink

Merci ! Juste pour ceux qui ne savent pas, un petit bout de route tranquille * en 4CV. Bienvenue à bord !




* je ne vais jamais à fond avec madame.
AlaindP
AlaindP
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2020
Localisation : Puyricard
https://www.youtube.com/@Alain-de-Provence

Le coin-coin des mordus de l'asphalte - Page 8 Empty Re: Le coin-coin des mordus de l'asphalte

Mer 9 Juin - 15:02
Rien depuis un an...  Mais le confinement s'est allégé. cheers
Pour les amateurs de voitures en tous genre, et de bruits de moteurs, je vous propose un montage réunissant les rassemblements auxquels j'ai participé le 9/08/2020 et cette année le 09/05/2021.
C'est chapitré comme ma version DVD gravée. Ainsi vous pouvez accéder rapidement à tel ou tel passage qui pourrait vous intéresser. L'accès aux chapitres doit être plus évident sur Youtube.
Attention, dans la seconde partie, il y a du lourd ! Sur le Home-Ciné en 5.1 c'est sympa.

Al1.47 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum