LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!!

Lun 21 Déc - 10:16
Berk!!
J'ai viré ces gueules de dégénérés, pas question de voir ça ici, ça me fout des boutons!
Je ne parle pas de ce bon vieux Platini, un bien honnête homme qu'on persécute!!, ni du père Tapie qui se la joue à la Donald Trump dont il partage le même QI mais pas la même couleur de teinture, heureusement pour nos pauvres yeux fatigués d'autant de médiocrité.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!!

Lun 21 Déc - 10:40
Tiens, en attendant que l'autre illuminé vienne nous dire comment il a sauvé la planète, ça me plairait bien qu'on continue ce post "Tapie"!!
C'est pas tous les jours qu'on peut se marrer, profitons-en! Laughing
nanard71
nanard71
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Chalon sur Saône

J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!!

Lun 21 Déc - 11:59
Mince je le croyais à l'ombre. Je voyais les gros titres "Tapie dans l'ombre"
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!!

Lun 21 Déc - 12:12
"Tapie" .. tu veux dire "Tapy" le chanteur raté des 70s ? Celui qui n'a jamais percé que le fond de sa culotte ? Ou le super acteur toujours en tête d'affiche ? 
Enfin surtout pour ses exploits magouilot-judiciaires d'ailleurs ...
71DipDip
71DipDip
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1836
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 71

J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!!

Lun 21 Déc - 12:15
Parler de ce triste personnage, de cet escroc, etc (les qualificatifs négatifs ne manquent pas)  : non pas pour moi car ce serait lui porter intérêt et lui faire un sorte de pub.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!!

Lun 21 Déc - 12:22
Effectivement, y a du Spam : il est en rouge : ICI
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!!

Lun 21 Déc - 12:25
Enfin .. il s'est surtout fait virer de partout ce post à la con !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!!

Lun 21 Déc - 12:30
Neutron57 a écrit:Effectivement, y a du Spam : il est en rouge : ICI


:-))))
On ne parle pas de notre "sauveur" on parle de Nanard.
Mais comme lui aussi a décidé de sauver la planète on en profite!
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!!

Lun 21 Déc - 12:32
Tiens ! 
Cet édito va bien t'amuser !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot78
pierrot78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 3713
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Le Chesnay

J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!!

Lun 21 Déc - 17:17
Ah, pas abonnés aux DNA s'abstenir ! Wink
miranton
miranton
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : 59 - Wattrelos
http://www.passion-jetons-touristiques.com

J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!!

Lun 21 Déc - 17:48
Bonsoir,

Encore un "nanard" qui a trouvé la solution pour éradiquer le chômage, il va l'interdire cheers   

Triste spectacle  psf
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!!

Lun 21 Déc - 18:14
pierrot78 a écrit:Ah, pas abonnés aux DNA s'abstenir ! Wink
Atta !!

"La blague à Nanard
Assister au retour de Tapie en politique, c’est comme écouter un tube d’il y a trente ans. La musique est connue et fait sourire, les paroles ressortent par bribes et paraissent désuètes. On balance entre bouffées folkloriques et nostalgie un peu honteuse.
Le jour où l’Espagne rêve d’un logiciel politique reprogrammé, les prétentions du « ruiné-de-chez-ruiné » ressemblent à un pastiche des anciens Guignols de l’info. Il y a encore un mois, l’ancien ministre n’avait pas l’air affecté par le chômage des jeunes. Il était riche.
Mais juste après sa condamnation à une amende digne du livre des records, il s’alarme des scores du FN. Il est ratiboisé. À part ça, il ne pense qu’aux autres.
Si l’on suit Tapie, il faut être sur la paille pour savoir comment sortir un pays de l’ornière. Quand il dépeçait des sociétés aux dépens de leurs salariés, il ne lui serait pas venu à l’idée d’interdire de laisser des jeunes sans emploi. Quand il a empoché une fortune dans un arbitrage jugé, depuis, farfelu, ses envies d’en découdre avec le FN ne le démangeaient pas davantage.
On a vu Tapie bonimenteur, chanteur, roi des coups fourrés et prince des bons mots, tout ça pour finir en prison. Mais ça passait. Sauveur des nations et altruiste, en revanche, le refrain sonne faux.
Créature d’un Mitterrand moribond pour gêner Rocard, Tapie a de la mémoire et veut rejouer la même pièce. Il cherche à remonter sur scène non par fascination du pouvoir, mais pour soigner ses intérêts, en captant l’attention et en s’adjugeant le beau rôle. C’est du Feydeau réchauffé. Jusque dans l’attitude de sa femme qui feint de le retenir publiquement par la manche…
Partout, Tapie a laissé des traces fumantes. Parfois des alliés cramés : Sarkozy n’a pas fini de regretter son implication dans le dossier Adidas. Voilà cette fois Nanard qui veut régler le chômage des jeunes dans le mois. La bonne blague serait de faire mine d’y croire."
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!!

Lun 21 Déc - 18:26
J'ai quand même rajouté des guillemets sur ton texte en espérant la clémence des DNA pour cet "emprunt" !!
cottcott
cousinhub
cousinhub
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3833
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Alsace

J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!!

Lun 21 Déc - 18:37
Merci .. il ne nous en voudront pas de leur faire de la pub ...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!!

Lun 21 Déc - 19:27
Heu.... Oui mais non! :-)
C'est bien à ça que sert le copyright.
D'ailleurs perso, quand je vois un tutoriel du forum qui traine sur une autre plateforme sans mon accord, je ne prends pas vraiment ça pour de la pub!
Wink
Contenu sponsorisé

J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!! - Page 2 Empty Re: J'ai trouvé la solution pour sauver le monde !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum