LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
papito
papito
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1085
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : CASTRIES

Encore un nouveau vieux Empty Encore un nouveau vieux

Mar 22 Déc - 17:33
Bon 
D'entrée de jeu, je me suis planté en me présentant là où il ne fallait pas !

Après quelques semaines avec un hubsan, j'ai acheté en mars dernier un BB+Sky "the flying camera"
Un peu raté car la qualité photo (je suis fana de photo et avais mon labo NB il y a déjà 40 ans) n'était pas au rendez-vous.
Joujou sympa malgré quelques défauts, excellente initiation aux drones pour moi. 
Obligé de tout apprendre en postproduction pour la vidéo, j'ai fini par être mordu.
Donc, après avoir mis le nez au vent (et chez nous le mistral on connait), j'ai découvert ce forum en novembre dernier. 
J'ai fouillé partout dans les sujets et les posts (et c'est grand, il y a du monde...) et donc, ce qui devait arriver arriva: j'ai vendu mon joujou.

Si mon choix pour le nouveau est fait (P3 pro), j'hésite sur la date. En hiver, les vieux restent au coin du feu pour réchauffer leur prostate.
Me voilà donc comme l'âne entre deux bottes de foin: maintenant (il y a une promo), plus tard (le soleil du midi). Pour un peu je me ferai des cheveux blancs (mais c'est déjà le cas).

Donc bonjour à tous, papito-michel vous présente ses civilités.
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Encore un nouveau vieux Empty Re: Encore un nouveau vieux

Mar 22 Déc - 17:44
Bonsoir et la bienvenue.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum