LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Ozzy162
Ozzy162
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Lyon

Nouveau à tous niveaux  Empty Nouveau à tous niveaux

Mar 29 Déc - 2:45
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Alexandre et je suis doublement nouveau. Nouveau dans les fora car je fais aujourd'hui mon baptême de forumeur et nouveau également car le vieux monsieur barbu en manteau rouge vient de m'apporter dans sa hotte un Dji Phantom 3 Professionnal :-D ...
Je me présente donc à vous avant d'effectuer mon premier vol afin de connaître quelques petites astuces bien utiles au débutant que je suis et également les mises en garde qui m'éviteront de faire de l'escalade ou de la plongée sous marine pour récupérer mon joli joujou.

Pour commencer, j'aimerais connaître la meilleure application sous IOS 9.2 pour communiquer de mon iPad vers le phantom ?
Ensuite j'ai vu qu'il était nécessaire des mises à jour, je voulais savoir s'il faut mettre à jour la télécommande et l'appareil individuellement ou si c'est une seule et même mise à jour pour les deux ?

Je vais déjà commencer par cela, j'irai ensuite sur les rubriques adéquates au fil de mes questions et des mes partages d'expérience.

Dans tous les cas, merci pour ce forum et ... Ben y a plus qu'à :-p

Amicalement

Alexandre
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Nouveau à tous niveaux  Empty Re: Nouveau à tous niveaux

Mar 29 Déc - 11:13
bienvenue sur le forum  cheers
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 95

Nouveau à tous niveaux  Empty Re: Nouveau à tous niveaux

Mar 29 Déc - 11:19
Bonjour et bienvenue !
Tu trouveras toutes les réponses a tes premières et futurs questions dans la rubrique phantom ainsi que son école !
N'hesite pas a revenir s'il y a une incompréhension !
Bonne lecture Smile
Contenu sponsorisé

Nouveau à tous niveaux  Empty Re: Nouveau à tous niveaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum