LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Seba24
Seba24
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : Nandrin

Remerciement Empty Remerciement

Dim 3 Jan - 19:58
Bonjour, suite à mon acquisition d'un drone phantom standard ou suite à la mise à jour de celui-ci je n'arrivais plus à faire quoi que se soit avec et grâce à votre site et les rubriques qui s'y trouvent j'ai pu remédier au problème. Votre site est super bien encore merci de m'avoir accepté. Maintenant je vais pouvoir m'amuser avec. Mille merci et une bonne et heureuse année pour 2016
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum