LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ricou05
Ricou05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Chamonix Mt Blanc
http://www.ericcourcier.com

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Dim 10 Jan - 17:54
Bonjour à tous et surtout tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Je me suis inscrit hier sur les conseils de Gipé du forum de Chasseurs d'images et n'ai pour le moment parcouru que quelques pages du forum.
Bravo pour le boulot abattu !

Revenons à nos moutons, enfin, plutôt à nos Phantoms...
Heureux possesseur d'un P3 pro depuis quelques jours j'ai lu et relu la doc et appliqué les différents conseils avisés.
Vraiment très surpris par la maniabilité de l'engin et sa qualité de fabrication mais franchement déçu par l'autonomie; à peine le temps de jouer et d'apprendre qu'il faut déjà poser pour changer l'accu...(un peu cher à mon goût d'ailleurs).

Le temps est gris et pluvieux dans le coin mais j'ai réussi à me glisser entre 2 averses tant je trépignais de prendre les commandes.
Je suis plus photographe que vidéaste et je suis parti sur ce modèle car on m'a assuré que la caméra valait voire dépassait la gopro4 en qualité.
Pour le moment je suis plutôt déçu, j'ai l'impression de ne rien avoir de net même avec un autoportrait à hauteur d'homme (image floue et bruitée).
C'est normal docteur ou avec ma chance légendaire je suis encore tombé sur un modèle foireux ? Je n'ai pas de gopro 4 en stock mais j'ai l'impression que ma gopro 2 et mon Samsung galaxy note4 font largement mieux.
Il me semble cependant voir un léger mieux en mode HDR (moins bruité et un poil plus net)

Il me reste à attendre le soleil pour de nouveaux tests mais celui ci n'est pas au programme avant longtemps...
Si quelqu'un a eut le même souci, je serais heureux qu'il m'éclaire sur le sujet car pour le moment mes rêves de photos de paysages s'envolent bien loin au-dessus des limites autorisées...

Bonne soirée à tous
Eric
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 95

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 10 Jan - 18:35
Bienvenue a toi !
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 10 Jan - 18:52
18 a 20 minutes de vol utile c'est déja pas mal non ?
Regarde sur le forum, il y a des fils sur la qualité des photos/vidéos des P3
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6063
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 10 Jan - 19:27
Bienvenue sur le forum Ricou.
Pour te faire une réponse rapide, tu réalises des photos avec le plus petit capteur 1/2.3 donc ne t'attends pas à rivaliser avec un 4/3 voir un 24X32 (plein format).
Actuellement pour avoir mieux, soit tu achètes un hexa pour emmener ton appareil, soit tu achètes l'inspire X5, la solution prête à l'emploi. Autrement dit, rien à moins de 5000 euros.
Ricou05
Ricou05
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Chamonix Mt Blanc
http://www.ericcourcier.com

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 10 Jan - 19:46
Merci les gars !
Je viens de jeter un œil sur le forum et visiblement je ne suis pas le seul à avoir le souci...
Au départ je voulais m'orienter vers un F550 avec un RX100IV mais vu le tarif a plus de 3000€ je me suis dis qu'il valait mieux que je me fasse la main sur un modèle moins cher.
Il va falloir que je reporte mes envies d'expo d'images venues du ciel...
Bolin
Bolin
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vaud, Suisse

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 10 Jan - 20:44
Bienvenu à toi!

En effet, là aussi la qualité a un prix (élevé)

Laughing
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum