LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Palladium91
Palladium91
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2016
Localisation : Bruxelles

Un nouveau de Belgique et d'ailleurs! Empty Un nouveau de Belgique et d'ailleurs!

Lun 18 Jan - 15:06
Bonjour à vous tous, jeunes et moins jeunes de ce beau forum!  Laughing

J'y vais donc de mon petit grain de sable ; sillonnant le forum incognito Cool  depuis quelques jours déjà, je viens maintenant me présenter car j'ai enfin acquis mon tout nouveau Phantom 3 Advanced la semaine dernière!! Vive les promos de Janvier! et sa fournée de nouveaux arrivants sur le forum.

J'ai malgré tout pu me faire la main, depuis quelques mois, sur un petit H107C de Hubsan (quelle fougue cet engin!) avant d’acquérir le P3, cela me semblait plus sur pour un tel investissement.
A vrai dire ce qui me passionne le plus dans ce hobby, c'est la prise de vue, plutôt que le pilotage, qui me donne souvent des montées d'adrénaline (ne serait ce qu'avec le H107C!). Et pour tout dire c'est pour cela que j'ai réussi à convaincre ma fiancée de cet investissement, quand je lui ai promis de belles vidéos aériennes de nos futurs voyages  cheers   offfto

Vous pourrez me retrouver à Bruxelles, c'est là que j'habite mais je suis originaire de l’Essonne et ma belle famille de la région Troyenne, je retourne donc très souvent dans ces coins-ci.

J'espère que ce forum pourra nous permettre de partager cette nouvelle passion, par écran interposés et si possible sur le terrain!

Au plaisir  bexr
jeremy91150
jeremy91150
Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Etampes

Un nouveau de Belgique et d'ailleurs! Empty Re: Un nouveau de Belgique et d'ailleurs!

Lun 18 Jan - 15:23
Bonjour et bienvenue sur le forum je suis de la région d'Etampes si à l'occasion vous avez possibilité nous pourrions voler ensemble

bonne journée

jeremy
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 95

Un nouveau de Belgique et d'ailleurs! Empty Re: Un nouveau de Belgique et d'ailleurs!

Mar 19 Jan - 19:20
Bienvenue Wink
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Un nouveau de Belgique et d'ailleurs! Empty Re: Un nouveau de Belgique et d'ailleurs!

Mar 19 Jan - 19:57
Bonsoir et la bienvenue.
Les qualités du P3 sont telles que l'on peut se concentrer sur les images.
Pour l'adrénaline il faut prendre un racer.
Mon gamin a un Hubsan 107, marrant ce petit engin.
Contenu sponsorisé

Un nouveau de Belgique et d'ailleurs! Empty Re: Un nouveau de Belgique et d'ailleurs!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum