LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
cloesen eugene
cloesen eugene
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : waremme B
http://www.liegemarineclub.com

présentation Empty présentation

Sam 30 Jan - 17:33
bonjour

petit nouveau depuis deux jours j ai achetée un drone dji Phantom 3 Advanced quelque petit soucis mais on va ci faire bon j ai 62 ans sergent au service d incendie Waremme; hobby modélisme bateau a vapeur et maintenant je ne suis lancée dans l air (dans l air des drone bien entendu )en vu de pouvoir piloter l engin dans les endroits qui ne sont pas accessible à la grande échelle mais je dois encore beaucoup apprendre
je vous félicite pour ce site qui regorge d informations bien utile merci a vous 

(Ps désolée s'il y a des fautes d orthographe je suis néerlandophone)
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

présentation Empty Re: présentation

Sam 30 Jan - 18:17
Bonsoir et la bienvenue.
Olvegwen
Olvegwen
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Yonne
http://www.ef-artifices.fr

présentation Empty Re: présentation

Sam 30 Jan - 19:26
Bonjour cloesen, bienvenu sur ce forum.
Effectivement après quelques minutes...de lecture tu pourras tranquillement démarrer ton drone en toute quiétude. Smile
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

présentation Empty Re: présentation

Dim 31 Jan - 13:05
Bonjour et bienvenue Cloesen, tu vas trouver ce qu'il te faut sur ce beau forum pour bien voler avec ton P3 A.
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

présentation Empty Re: présentation

Dim 31 Jan - 13:26
cloesen eugene a écrit:bonjour

petit nouveau depuis deux jours j ai achetée un drone dji Phantom 3 Advanced quelque petit soucis mais on va ci faire bon j ai 62 ans sergent au service d incendie Waremme; hobby modélisme bateau a vapeur et maintenant je ne suis lancée dans l air (dans l air des drone bien entendu )en vu de pouvoir piloter l engin dans les endroits qui ne sont pas accessible à la grande échelle mais je dois encore beaucoup apprendre
je vous félicite pour ce site qui regorge d informations bien utile merci a vous 

(Ps désolée s'il y a des fautes d orthographe je suis néerlandophone)
Bienvenue, Closen
T'inquiètes pas, il te sera beaucoup pardonné Cool
Contenu sponsorisé

présentation Empty Re: présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum