LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Fabrice97
Fabrice97
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Paris

Bonjour Empty Bonjour

Mer 10 Fév - 19:54
Bonjour, j'ai 38 ans, je suis plutot cool, bavard et j'ai un interet marqué pour la vidéo depuis pas mal de temps maintenant

Je depuis peu en possesion d'un Phantom3 Pro qu'il est temps de mettre en marche.
Actuellement en vacance en Martinique il est temps de l'essayer... plus facile à fireque faire....lol

Jai eu un helico radiocommandé plus jeune donc très très peu d'expérience du pilotage

Merci d'avance pour votre aide
Jwam
Jwam
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Reims, France

Bonjour Empty Re: Bonjour

Jeu 11 Fév - 9:35
Salut Fabrice Smile Bienvenue !

Pas de panique pour ton premier vol. Garde la tête froide, lis le manuel de DJI Go et la checklist pré-décollage et tu n'auras aucun souci à te faire !

Tu verras, un DJI ne se "pilote" pas, en tous cas pas en mode GPS. C'est ultra stable et dans le doute, tu lâches les sticks et le drone se stabilise tout seul. Ça n'a rien à voir du tout avec un hélico.

Profite bien de tes vacances !
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Bonjour Empty Re: Bonjour

Jeu 11 Fév - 9:57
Bonjour et bienvenue.
Si tu sort d'un hélico RC, aucun soucis avec le P3.
Contenu sponsorisé

Bonjour Empty Re: Bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum