LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
euskadi64240
euskadi64240
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : La Bastide Clairence

Présentation Euskadi64240 Empty Présentation Euskadi64240

Jeu 18 Fév - 18:00
Bonjour à tous !
Tombé un peu par hasard sur ce forum, j'y reste pour toutes les bonnes infos et la bonne humeur !  Very Happy
Sinon j'ai beaucoup volé sur du naza lite et v2 avec un TBS discovery notamment. Puis j'ai monté pleins d'autres bêbetes notamment des 250 racer sympas pour du fpv. Malheureusement suite à quelques soucis personnels je dois me séparer de mes bébés. Je vais donc un peu squater la section annonces ... En espérant que ça aille mieux dans quelques temps et que je puisse m'offrir un phantom3. 
Bref je m'étale là ... 
Plein de bonnes choses du pays basque !
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Présentation Euskadi64240 Empty Re: Présentation Euskadi64240

Jeu 18 Fév - 19:50
Bonsoir et bienvenue.
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

Présentation Euskadi64240 Empty Re: Présentation Euskadi64240

Ven 19 Fév - 20:35
Salut Euskadi, bienvenue sur ce forum, en effet tu vas trouver de la lecture et aussi des annonces pour te faire plaisir dans le futur.......proche............car si tu es arrivé ici c'est que tu vas craquer !!
Contenu sponsorisé

Présentation Euskadi64240 Empty Re: Présentation Euskadi64240

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum