LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
ToCo
ToCo
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Paris

Ludo - Ile de France - Phantom 3 Standard Empty Ludo - Ile de France - Phantom 3 Standard

Ven 19 Fév - 19:59
Bonjour,

Je viens d'acquérir mon drone Phantom 3 Standard, premier drone, première envie de réalisation de plan aérien.
Les batteries sont actuellement entrain de chargées ! Petite mise à jour après et demain premier vol !
Et dans 7 jours mon drone découvrira la Nouvelle Zélande ! Road trip de 20 jours, c'est la raison de mon achat d'un drone.

Aller je vais aller continuer de lire tout ce qu'il y a à lire sur le manuel d'utilisation, vidéo tutos etc.... 

Bonne soirée à tous !
Jwam
Jwam
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Reims, France

Ludo - Ile de France - Phantom 3 Standard Empty Re: Ludo - Ile de France - Phantom 3 Standard

Ven 19 Fév - 20:24
Bienvenue à toi !

Ça va être ultra chouette en Nouvelle Zélande, j'espère que tu nous partageras tes images ! Smile
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

Ludo - Ile de France - Phantom 3 Standard Empty Re: Ludo - Ile de France - Phantom 3 Standard

Ven 19 Fév - 20:26
Bonsoir et bienvenue à toi, potasses bien l'école des phantoms et reviens nous avec de belles vidéos de N-Z.
ToCo
ToCo
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Paris

Ludo - Ile de France - Phantom 3 Standard Empty Re: Ludo - Ile de France - Phantom 3 Standard

Ven 19 Fév - 21:16
Oui je vous partagerais ma vidéo que je vais faire avec grand plaisir ! par ailleurs super forum, plein d'infos à lire Smile
MiFI
MiFI
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : France

Ludo - Ile de France - Phantom 3 Standard Empty Re: Ludo - Ile de France - Phantom 3 Standard

Mer 24 Fév - 11:48
Bon voyage à toi.
Contenu sponsorisé

Ludo - Ile de France - Phantom 3 Standard Empty Re: Ludo - Ile de France - Phantom 3 Standard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum