LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
boxoperator
boxoperator
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : saint amand les eaux

Choisir un canal vidéo de qualité sur Phantom 3P Empty Choisir un canal vidéo de qualité sur Phantom 3P

Ven 19 Fév - 22:28
Qualité et grande distance un choix important.

Le P3P permet de personnaliser le choix du canal et sa dynamique entre distance et qualité.

Sur mon P3P impossible d'accéder à cette personnalisation ?

Pourquoi ?  Cela concerne t il le module HDMI ?

Voir custom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierrot78
pierrot78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 3713
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Le Chesnay

Choisir un canal vidéo de qualité sur Phantom 3P Empty Re: Choisir un canal vidéo de qualité sur Phantom 3P

Ven 19 Fév - 23:19
Sur cette image Dji Go a été hacké pour donner le choix manuel de 32 canaux.
Dans ce mode non supporté (illégal en UE) je ne sais pas si cette option est disponible.
71DipDip
71DipDip
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1836
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : 71

Choisir un canal vidéo de qualité sur Phantom 3P Empty Re: Choisir un canal vidéo de qualité sur Phantom 3P

Sam 20 Fév - 0:48
En France, la législation n'autorise que l'utilisation des canaux n° 13 à 20.
Les canaux 21 à 32 sont réservés pour d'autres domaines,  et ne doivent pas ni ne peuvent être accessible avec l'application DJI GO sous Android (et heureusement d'ailleurs).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
boxoperator
boxoperator
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 227
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : saint amand les eaux

Choisir un canal vidéo de qualité sur Phantom 3P Empty Re: Choisir un canal vidéo de qualité sur Phantom 3P

Sam 20 Fév - 5:29
Merci les gars.

Je me suis mal exprimé. En fait, je n'arrive à pas à fixer un canal sur dji go (non automatique) et régler la qualité ou la portée. C'est faisable sur P3P. Je n'ai pas accès à personnalisé. Ce qui est indiqué dans les documentations.

Donc ma question est : est il accessible uniquement avec le module HDMI ou alors j'ai raté une étape ?

Merci pour le rappel.
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16595
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Choisir un canal vidéo de qualité sur Phantom 3P Empty Re: Choisir un canal vidéo de qualité sur Phantom 3P

Sam 20 Fév - 12:45
VOTRE ATTENTION SVP!
MERCI DE NE PAS TRAITER DE QUESTIONS TECHNIQUES AU BAR!!
Contenu sponsorisé

Choisir un canal vidéo de qualité sur Phantom 3P Empty Re: Choisir un canal vidéo de qualité sur Phantom 3P

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum