LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
patrick rethymnis
patrick rethymnis
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : corse

un grand bonjour à tous les pilotes ! Empty un grand bonjour à tous les pilotes !

Dim 28 Fév - 17:26
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum en cherchant une notice de l'appli DJI GO et je découvre qu'une bande de passionnés l'a rédigée elle-même!
Je dis un grand merci au concepteur de ce forum, et je salue bien amicalement tous les pilotes qui partagent leur expérience de ces formidables drones DJI.
J'ai pour ma part un Phantom3 Pro depuis quelques petits mois et je suis caméraman professionnel en Corse. Je suis content d'entrer en contact avec vous-tous, les amis.
À bientôt de vous lire et de partager infos et découvertes sympas.
Amicalement.

Patrick
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

un grand bonjour à tous les pilotes ! Empty Re: un grand bonjour à tous les pilotes !

Dim 28 Fév - 17:36
Bonsoir et bienvenue.
Très bon forum c'est vrai.
poinsignon
poinsignon
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : clamart france

un grand bonjour à tous les pilotes ! Empty Re: un grand bonjour à tous les pilotes !

Dim 28 Fév - 17:38
Bienvenue Patrick dans se super forum. En effet tu as trouvé le bon endroit pour apprendre omprendre et évoluer avec ton p3. Quelle chance d.avoir la corse comme terrain de jeux. Nous sommes nombreux à t'envier. À très bientôt et bon vol
avatar
NONO94
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 01/01/2016
Localisation : VILLECRESNES 94440..... " a deux pas du centre d'entrainement de chevaux trotteurs de GROSBOIS ".

un grand bonjour à tous les pilotes ! Empty Re: un grand bonjour à tous les pilotes !

Dim 28 Fév - 17:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue  thumbsup thumbsup thumbsup Certainement le meilleur forum " Europe " muzx
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

un grand bonjour à tous les pilotes ! Empty Re: un grand bonjour à tous les pilotes !

Dim 28 Fév - 19:08
Heureux de t'accueillir ici Patrick! :-)
Bibi02
Bibi02
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Picardie

un grand bonjour à tous les pilotes ! Empty Re: un grand bonjour à tous les pilotes !

Mar 1 Mar - 22:28
Bienvenue Patrick,
Je confirme, c'est un super forum, riche en informations, respectueux avec une gestion parfaite. Je me régale tous les soirs. Merci Kosem cheers 
Bon vol à toi Patrick.
Contenu sponsorisé

un grand bonjour à tous les pilotes ! Empty Re: un grand bonjour à tous les pilotes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum